Neues aus...

French translation: Quoi de neuf en Bavière.....

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Neues aus...
French translation:Quoi de neuf en Bavière.....
Entered by: tr@doc&tech

17:00 Feb 11, 2010
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - General / Conversation / Greetings / Letters / Newsletter
German term or phrase: Neues aus...
Neues aus dem Käseland Bayern.

--
Il s'agit d'une newsletter.

Tournure on ne plus courante mais impossible de trouver la formulation la plus adéquate en français... (sachant que la version française ne doit pas être beaucoup plus longue que la version allemande).
Toute idée est la bienvenue. Merci !
MBCatherine
France
Quoi de neuf en Bavière.....
Explanation:
(m)eine Idee
Pour plus de details voir la dicussion!

Selected response from:

tr@doc&tech
France
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Du nouveau / Nouveautés en provenance de...
Metin Albayrak
3 +2L'actualité du...
Andrea Jarmuschewski
3 +1La lettre de...
Philippe ROUSSEAU
3Quoi de neuf en Bavière.....
tr@doc&tech


Discussion entries: 8





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Du nouveau / Nouveautés en provenance de...


Explanation:
Un exeple...

Metin Albayrak
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  yaelmp: je serais pour "du nouveau"
9 mins

agree  franglish: avec Yael
15 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
L'actualité du...


Explanation:
Pourrait peut-être coller.

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
3 hrs

agree  lorette: oui, c'est plutôt ça/"Actu(s)" pour la version courte.
17 hrs

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
La lettre de...


Explanation:
La Lettre de la Bavière, terre de fromages ou pays du fromage

ou La Lettre du fromage bavarois.

--------------------------------------------------
Note added at 22 heures (2010-02-12 15:51:18 GMT)
--------------------------------------------------

Ce serait prendre qelques libertés, mais pour faire court, on pourrait emprunter un nom de fromage bavarois renommé et représentatif, pour traduire lettre ou nouvelles du pays de l'Obazda(ou du Brezzel) Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Munich

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dmasson: je trouve ca super drôle en +, genre les Guignols de l'info ....
10 hrs
  -> Je ne suis pas sur de bien comprendre...

23 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Quoi de neuf en Bavière.....


Explanation:
(m)eine Idee
Pour plus de details voir la dicussion!



tr@doc&tech
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci à tous.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search