Revier- bzw. Pachtsystem

French translation: Système d'affermage

08:47 Sep 3, 2010
German to French translations [PRO]
Fisheries
German term or phrase: Revier- bzw. Pachtsystem
Bonjour,

Je traduis en ce moment un questionnaire dans le domaine de la pêche:

Wir sind zuständig für einen Kanton mit...
- Patentsystem
- Revier- bzw. Pachtsystem

Merci d'avance pour votre aide (urgent svp).
David Baour
Switzerland
French translation:Système d'affermage
Explanation:
Tous les deux ans, le salon «Pêche Chasse Tir» à Berne est le point de rencontre des pêcheurs, des chasseurs, des tireurs, des familles et des amoureux de la nature. Ils s’y retrouveront du 16 au 19 février 2012 pour discuter, examiner les tout derniers produits et enrichir leur équipement. Plus de 200 exposants présenteront leur assortiment lors du 10e salon spécialisé international «Pêche Chasse Tir» à Berne. Dans le cadre d’une exposition spéciale Argovie, le canton hôte, montrera comment fonctionnent la chasse et la pêche dans le système de l’affermage.
Selected response from:

Orianne Gogo
France
Grading comment
Merci Orianne!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Système d'affermage
Orianne Gogo
3bail de pêche et de parcours privé
giselavigy


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bail de pêche et de parcours privé


Explanation:
http://www.google.ch/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Système d'affermage


Explanation:
Tous les deux ans, le salon «Pêche Chasse Tir» à Berne est le point de rencontre des pêcheurs, des chasseurs, des tireurs, des familles et des amoureux de la nature. Ils s’y retrouveront du 16 au 19 février 2012 pour discuter, examiner les tout derniers produits et enrichir leur équipement. Plus de 200 exposants présenteront leur assortiment lors du 10e salon spécialisé international «Pêche Chasse Tir» à Berne. Dans le cadre d’une exposition spéciale Argovie, le canton hôte, montrera comment fonctionnent la chasse et la pêche dans le système de l’affermage.



    Reference: http://www.peche-chasse-tir.ch/fr/desktopdefault.aspx/tabid-...
Orianne Gogo
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Orianne!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olivier Blanc: Oui, voir http://www.linguapc.sta.be.ch/ShowTC.aspx?index=b033f3a0-6de...
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search