... besteht Einzugsgefahr

French translation: ...risque d\'entraînement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einzugsgefahr
French translation:...risque d\'entraînement
Entered by: Konstantin Kühn

07:58 Jul 27, 2011
German to French translations [PRO]
Engineering: Industrial / Manuel d'instructions et
German term or phrase: ... besteht Einzugsgefahr
Wenn Sie das Schutzgitter am Dosierpuffer entfernen, besteht Einzugsgefahr.


Si vous enlevez la grille de protection du tampon de dosage, vous risquez d'être entraîné.

Merci d'avance.
Konstantin Kühn
Germany
...risque d'entraînement
Explanation:
../..
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1...vous risquez d'être happé
Proelec
4 +1...risque d'entraînement
Christian Fournier


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
...risque d'entraînement


Explanation:
../..

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Johannes Gleim: plus courant que "risque d'engagement"
5 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
...vous risquez d'être happé


Explanation:
C'est l'expression courante.
Voir :
Les risques majeurs - La MSA
www.msa24.fr › Accueil › Santé Sécurité au travail - En cache
risque d'être happé par la machine, et ce sans rémission. De par le temps de réflexe nécessaire, il est humainement impossible de réagir à temps en stoppant ...
waldwissen > Travailler en sécurité avec une déchiqueteuse
www.waldwissen.net/technik/holzernte/.../wsl.../index_FR - En cache
22 août 2006 – Utiliser une déchiqueteuse est loin d'être sans danger. Le principal risque est d'être happé par les cylindres d'introduction.
Le concours Ecoles Mobiles, c'est parti ! » Jourdan, Jean-Louis ...
lewebpedagogique.com/.../le-concours-ecoles-mobiles-c’est... - En cache
27 sept. 2010 – Nous étions en effet traumatisés de voir des jeunes se mettre en danger aux abords des voies : risque d'être électrocuté, d'être happé par ...
Vin rouge Latour de France, vin de terroir dans le Languedoc ...
www.chateaudegaure.com/vin-lamour.html - En cache
"Qui parcourt les terres du Roussillon s'expose au risque d'être happé définitivement par ces paysages vibrants et ces ciels magnétiques." ...
Le retour turbulent de Dieu Politique, religion et laïcité
murmitoyen.com/38823 - En cache
12 mai 2011 – Dieu réapparaît sur la scène mondiale, au risque d'être happé par les idéologies et instrumentalisé au profit de conflits violents.
SONORCO vêtements happement EN510 - Vêtements anti happement EN510
www.sonorco.fr/vetements-happement-EPI-EN510-Eurovit... - En cache
Spécifications des vêtements de protection contre le risque d'être happé par des pièces de machines en mouvement. sur Stock. combinaison 2 zip EUROVITODO® ...
Initiadroit.com - Etudes de cas : Le happy slapping
www.initiadroit.com/cas.php?theme=4 - En cache
Il ne peut pas être accusé de non assistance à personne en danger, puisqu'il risquait de se faire lui-même agresser par Yohan et Tristan et qu'il ne faisait ...
[PDF]
Liste de contrôle Travailleurs isolés
www.sapros.ch/images/supplier/220/pdf/67023_f.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
travaux faisant courir le risque d'être happé par des pièces ou outils en rotation. – travaux dans des zones dangereuses habituellement inaccessibles et ...
Là où je t'emmènerai … » 2011 » February
laoujetemmenerai.free.fr/?m=201102 - En cache
Soit le mauvais élève, enfoui en soi, s'accoquine avec l'excellence afin d'en récolter les fruits, soit le bon élève s'expose au risque d'être happé par un ...
[PDF]
Sommaire - Groupe RG
www.groupe-rg.com/fr/pdf/vetements_de_protection.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Spécifications contre le risque d'être happé par des pièces de machines en mouvement. 1149-1:2006/1149-2:1997/. 1149-3:2004. Propriétés électrostatiques ...



Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 355

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  M-G: Merci Proelec ! Votre réponse confirme ma traduction
26 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search