Motorfeedback

French translation: feedback moteur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Motorfeedback
French translation:feedback moteur
Entered by: Virginie Proisy

09:52 May 11, 2013
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / Motorfeedback WDGF
German term or phrase: Motorfeedback
Pour une société fabricants des codeurs absolus, incrémentaux, rotatifs (Drehgeber)

Parmi les accessoires, les "motorfeedback"-> j'ai recherché partout mais je ne suis pas sûre que je puisse traduire par capteurs de retour moteur...

Merci infiniment!
Virginie Proisy
France
feedback moteur
Explanation:
C’est en tout cas ce que j’utilise, ce qui ne veut pas dire que ce soit « consacré » par d’autres que mon client ;)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4feedback moteur
Sylvain Leray
3asservissement
Marcombes
Summary of reference entries provided
retour d'information moteur
Proelec

Discussion entries: 8





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
asservissement


Explanation:
Cela désigne l'asservissement. Dynamo tachimétrique comme le propose VJC ?

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56
Notes to answerer
Asker: merci


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feedback moteur


Explanation:
C’est en tout cas ce que j’utilise, ce qui ne veut pas dire que ce soit « consacré » par d’autres que mon client ;)

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 156
Grading comment
Merci




Reference comments


2 hrs peer agreement (net): +1
Reference: retour d'information moteur

Reference information:
Pa r exemple :
information moteur tournant - Traduction anglaise – Linguee
www.linguee.fr/francais-anglais/.../information moteur tour...
Le retour d'information moteur tournant est détecté par entrée numérique (voir schéma ci-dessus), fréquence mesurée > 32Hz, nombre de tours/minutes ...
information moteur - Traduction anglaise – Linguee
www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/information mote...
unesdoc.unesco.org. unesdoc.unesco.org. Le schéma ci-dessous montre que le retour d'information moteur tournant est détecté à la vitesse d'allumage. deif.de ...
running feedback - Traduction française – Linguee
www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/running feedback...
Le retour d'information moteur tournant est détecté par entrée numérique (voir schéma ci-dessus), fréquence mesurée > 32Hz, nombre de tours/minutes ...
blocage et retour - English translation – Linguee
www.linguee.com/french-english/translation/blocage et retou...
Il n'est pas possible de choisir le mode blocage quand le retour d'information moteur tournant est présent. deif.de. deif.de. It is not possible to select 'block mode' ...
running feedback - French translation – Linguee
www.linguee.com/english-french/translation/running feedback...
Le retour d'information moteur tournant est détecté par entrée numérique (voir schéma ci-dessus), fréquence mesurée > 32Hz, nombre de tours/minutes ...
blocage de moteur - English translation – Linguee
www.linguee.com/french-english/translation/blocage de moteu...
Il n'est pas possible de choisir le mode blocage quand le retour d'information moteur tournant est présent. deif.de. deif.de. It is not possible to select 'block mode' ...
information moteur - Deutsch-Übersetzung – Linguee Wörterbuch
www.linguee.de/...deutsch/.../information moteur.ht...‎Traduire cette page
Dans ce cas, le retour d'information moteur tournant doit être activé à une vitesse supérieure à 600 tours/minute. deif.com. deif.com. Der Alarm taucht auf, wenn ...
Développement depuis le début des années 90 - Harmonic Drive AG
www.harmonicdrive.de/french/notre.../depuis-le-debut-des-an...
... avec codeur Sinus/Cosinus est compatible avec les servoamplificateurs AC numériques courants pour systèmes à retour d'information moteur Sin/Cos (par ex ...
[PDF]
Notions fondamentales sur la protection des moteurs - Rockwell ...
literature.rockwellautomation.com/idc/groups/.../icg-wp001_-fr-p.pdf‎
Fonctions MCC Retour d'information Moteur ON/OFF Diagnostic Communication Indicateurs,instruments Statistiques Communication Indicateurs,instruments ...
Grégorienne de 1m - Forum feeds TV par satellite - Satelliweb
forum.satelliweb.com › ... › Matériel - Problèmes de réception‎
17 mai 2010 - 10 messages - 4 auteurs
... puissance par un + et un -, je suppose entre 12 et 36V et tu m'a dit qu'il y avait trois fils pour le retour d'information moteur, donc la surement ...

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1174
Note to reference poster
Asker: Merci beaucoup!


Peer comments on this reference comment (and responses from the reference poster)
agree  Alain Boulé
1 hr
  -> Merci pour le soutien ! Bon WE !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search