bedarfsoptimiert

French translation: optimisé/adapté selon/en fonction des besoins effectifs (réels)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:bedarfsoptimiert
French translation:optimisé/adapté selon/en fonction des besoins effectifs (réels)
Entered by: lorette

18:41 May 14, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
German term or phrase: bedarfsoptimiert
Bonsoir,

Contexte : pompes à chaleur air/eau

Dans une liste des avantages offerts par ces pompes :
Bedarfsoptimierte Abtauung
--> Gestion optimale et efficiente du dégivrage (proposition client).

Le souci : "optimal" est mis à toutes les sauces, je recherche autre chose, si possible.

D'avance merci.
Bonne soirée !
lorette
France
(optimisé) selon les besoins effectifs
Explanation:
ou les besoins réels
Dégivrage en fonction des besoins réels
adapté aux besoins réels

Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci à tout le monde. Très bonne soirée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3adapté au (x) besoin(s)
InterloKution
3 +3(optimisé) selon les besoins effectifs
Sylvain Leray
3amélioré (adapté) en fonction des besoins réels
wolfheart


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
(optimisé) selon les besoins effectifs


Explanation:
ou les besoins réels
Dégivrage en fonction des besoins réels
adapté aux besoins réels



Sylvain Leray
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tout le monde. Très bonne soirée.
Notes to answerer
Asker: merci Sylvain. Expression rencontrée à plusieurs reprises, impossible pourtant de retrouver le mot juste.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour
4 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
11 hrs

agree  FredP
13 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
adapté au (x) besoin(s)


Explanation:
optimiert correspond à optimisé en fait et non pas à optimal (état), optimisé étant le résultat d'un processus. Peut-être adapté vous convient -il donc dans ce cas là?

InterloKution
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Merci Flogranie. Pourquoi faire compliqué ! :-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
22 mins

agree  cdh
58 mins

agree  David Baour
4 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
amélioré (adapté) en fonction des besoins réels


Explanation:
**

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search