Kompressoren-Kältemaschine

French translation: machine frigorifique à compression

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kompressoren-Kältemaschine
French translation:machine frigorifique à compression
Entered by: Giselle Chaumien

20:32 Aug 23, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / Kältetechnik
German term or phrase: Kompressoren-Kältemaschine
Kälteproduktion: Die Kälte für die Sommerkühlung wird mittels einer Kompressoren-Kältemaschine auf dem Dach erzeugt. In der Übergangszeit funktioniert die Anlage mit freier Kühlung (Free-Cooling).

und weiter im Text: Kühlung erfolgt mittels moderner Kälteanlagen (mit Kompressoren).
Giselle Chaumien
Germany
machine frigorifique à compression
Explanation:
Jacob Perkins (Londres) invente la machine frigorifique à compression (éther éthylique). 1844 MACHINE A AIR. John Gorrie (Etats-Unis). ...
www.iufmrese.cict.fr/reflexions/2005/Produire_du_froid_.pdf - Pages similaires


Actualite des logiciels de l'ingenierie de la construction -... en construisant des modèles des exemples de systèmes énergétiques simples (turbine à gaz, centrale à vapeur, machine frigorifique à compression) ...
software.cstb.fr/main/infos.asp?langue=fr - 34k - En cache - Pages similaires

Gisela, le nom de ton client ne commence pas par Y par hasard ?


Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2machine frigorifique à compression
Geneviève von Levetzow
4machine frigorifique à compresseur
wolfheart


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
machine frigorifique à compresseur


Explanation:
Bonjour toi

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Notes to answerer
Asker: Bonjour ! Ça va ?


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
machine frigorifique à compression


Explanation:
Jacob Perkins (Londres) invente la machine frigorifique à compression (éther éthylique). 1844 MACHINE A AIR. John Gorrie (Etats-Unis). ...
www.iufmrese.cict.fr/reflexions/2005/Produire_du_froid_.pdf - Pages similaires


Actualite des logiciels de l'ingenierie de la construction -... en construisant des modèles des exemples de systèmes énergétiques simples (turbine à gaz, centrale à vapeur, machine frigorifique à compression) ...
software.cstb.fr/main/infos.asp?langue=fr - 34k - En cache - Pages similaires

Gisela, le nom de ton client ne commence pas par Y par hasard ?




Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci Geneviève !
Notes to answerer
Asker: Non, Geneviève, le nom de mon client ne commence pas par Y, c'est plutôt au début de l'alphabet... ;-) Merci, Giselle (et non pas Gisela, tu dois confondre...). Merci de ton aide.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
21 mins
  -> Merci Laure:)

agree  Proelec: Je préfère à "machine frigorifique à compresseur(s)" puisque l'allemand semblerait indiquer qu'il y en a plusieus ?
9 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search