UL-Class-2-Applikation

French translation: application (mise en conformité) avec la classe 2 de protection des normes américaines UL

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:UL-Class-2-Applikation
French translation:application (mise en conformité) avec la classe 2 de protection des normes américaines UL
Entered by: Marcombes

11:12 Jul 5, 2013
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: UL-Class-2-Applikation
Für UL-Class-2-Applikationen ist die maximale Schaltleistung auf 5 W begrenzt.

Sur la fiche technique d’un interrupteur d’arrêt d’urgence. Je ne suis pas certain de savoir à quoi ce UL Class 2 fait référence.

Merci d’avance !
Sylvain Leray
application (mise en conformité) avec les normes américaines UL
Explanation:
Conformité avec les normes de prévention contre les incendies (sécurité des personnes et des équipements).

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-07-05 13:49:46 GMT)
--------------------------------------------------

Erratum : la classe 2 de niveau de protection des normes UL.

--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2013-07-12 09:08:13 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci !
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4application (mise en conformité) avec les normes américaines UL
Marcombes
3Application de classe 2 UL
Marianne PUREN


Discussion entries: 2





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Application de classe 2 UL


Explanation:
-


    Reference: http://www.ul.com/global/fra/pages/?noredirect
Marianne PUREN
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
application (mise en conformité) avec les normes américaines UL


Explanation:
Conformité avec les normes de prévention contre les incendies (sécurité des personnes et des équipements).

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-07-05 13:49:46 GMT)
--------------------------------------------------

Erratum : la classe 2 de niveau de protection des normes UL.

--------------------------------------------------
Note added at 6 jours (2013-07-12 09:08:13 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci !

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search