Hochschulrektorenkonferenz

French translation: Conférence des recteurs d'université

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hochschulrektorenkonferenz
French translation:Conférence des recteurs d'université
Entered by: Michele Schwager

07:09 Jun 29, 2005
German to French translations [PRO]
Science - Education / Pedagogy / Hochschulen
German term or phrase: Hochschulrektorenkonferenz
Die Hochschulrektorenkonferenz und der Fachbereich xxx erachten die Studienleistungen als gleichwertif
Michele Schwager
Conférence des recteurs d'université
Explanation:
campus-germany.de - Informations - Conférence germano-polonaise ...
Le coup d’envoi de la conférence sera marqué par une dépose de gerbe au monument
... allemande des recteurs d'universités - Hochschulrektorenkonferenz (HRK) ...
www.campusgermany.de/french/10.5334.1.5.html - 63k - En cache - Pages similaires

[PDF] franco allemand
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
(Kultusministerkonferenz / Conférence des ministres) ... (Hochschulrektorenkonferenz /
Conférence des recteurs). http://www.hrk.de/ ...
www.univ-valenciennes.fr/ actualites/Portail/francoall.pdf - Pages similaires

Untitled
Hochschulrektorenkonferenz (Allemagne). - Rektorkollegiet (Danemark) ... (CPU
représente aussi la CDEFI: la Conférence des Directeurs d'Ecoles et Formations ...
www.crue.org/eurec/fr-stat.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Bienvenue aux Infos d'Allemagne
Le guide en ligne de l'enseignement supérieur de la Conférence des recteurs ...
Le Hochschulkompass de la Hochschulrektorenkonferenz informe entre autre sur ...
www.amb-allemagne.fr/ambassade/portail/etudes/
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Conférence des recteurs d'université
Claire Bourneton-Gerlach
4Collège/Conseil de direction de l'école
Ericsen


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Conférence des recteurs d'université


Explanation:
campus-germany.de - Informations - Conférence germano-polonaise ...
Le coup d’envoi de la conférence sera marqué par une dépose de gerbe au monument
... allemande des recteurs d'universités - Hochschulrektorenkonferenz (HRK) ...
www.campusgermany.de/french/10.5334.1.5.html - 63k - En cache - Pages similaires

[PDF] franco allemand
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
(Kultusministerkonferenz / Conférence des ministres) ... (Hochschulrektorenkonferenz /
Conférence des recteurs). http://www.hrk.de/ ...
www.univ-valenciennes.fr/ actualites/Portail/francoall.pdf - Pages similaires

Untitled
Hochschulrektorenkonferenz (Allemagne). - Rektorkollegiet (Danemark) ... (CPU
représente aussi la CDEFI: la Conférence des Directeurs d'Ecoles et Formations ...
www.crue.org/eurec/fr-stat.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Bienvenue aux Infos d'Allemagne
Le guide en ligne de l'enseignement supérieur de la Conférence des recteurs ...
Le Hochschulkompass de la Hochschulrektorenkonferenz informe entre autre sur ...
www.amb-allemagne.fr/ambassade/portail/etudes/


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 74

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: Ist Blini immer noch ein Pfannkuchen?
10 mins
  -> flacher als Blinis :-)

agree  Saifa (X): Bonjour!
20 mins
  -> bonjour humide !

agree  co.libri: Sur l'ordi depuis 7h, pas comme toi ;-) // Ah, c'est vrai, tu ne sais pas que je claviote avec les orteils :-))
21 mins
  -> déjà levée :o) ? //Sur l'ordi.... Mais t'as plus de chaise?? Explosée par le monstre noir?

agree  Adrien Esparron
2 hrs

agree  Emmanuelle Riffault
2 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Collège/Conseil de direction de l'école


Explanation:
.

Ericsen
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search