10fach wirksamer Balsam

French translation: baume 10 actions

09:00 Aug 14, 2013
German to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty
German term or phrase: 10fach wirksamer Balsam
Dans le même genre, j'ai également : "vierfach wirksame Hyaluronsäure".

J'aurais traduit "dreifach wirksamer Balsam" par "baume triple action", mais avec 4 et 10... je sèche.

Toute suggestion est la bienvenue. Merci !
MBCatherine
France
French translation:baume 10 actions
Explanation:
Une idée.

Est-ce qu'il y a un descriptif avec ou est-ce juste une liste de produits ?

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2013-08-14 09:17:44 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.jeannepiaubert.com/BB-creme-10-actions-peau-parfa...
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3efficacité/action décuplée
Séverine Dupied
4baume 10 actions
Robintech
3Baume 10 fois plus actif
orgogozo


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Baume 10 fois plus actif


Explanation:
autre possibilité peut-être

orgogozo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
efficacité/action décuplée


Explanation:
une idée.

Séverine Dupied
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
5 hrs
  -> Merci, Adrien !

agree  Karl A. Wilson
11 hrs
  -> Thanks, Karl !

agree  Geneviève von Levetzow
21 hrs
  -> Merci Geneviève !

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
baume 10 actions


Explanation:
Une idée.

Est-ce qu'il y a un descriptif avec ou est-ce juste une liste de produits ?

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2013-08-14 09:17:44 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.jeannepiaubert.com/BB-creme-10-actions-peau-parfa...

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous !
Notes to answerer
Asker: Non, aucun descriptif. Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un baume pour le soin quotidien des peaux déshydratées. Merci de votre aide, j'avais également pensé spontanément à "baume 10 actions".





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search