selbstbewusstes Hautgefühl

French translation: (agréable) sensation de bien-être

20:04 Nov 25, 2010
German to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty
German term or phrase: selbstbewusstes Hautgefühl
Xxxx verhilft Frauen zu einem langfristig seidenweichen und selbstbewussten Hautgefühl.

(Xxxx = crème dépilatoire)

---
Problème pour la formulation...
Toute idée est la bienvenue. Merci.
MBCatherine
France
French translation:(agréable) sensation de bien-être
Explanation:
Sa texture granuleuse permet à cette crème de vous apporter une ***agréable sensation de bien-être*** et de fraîcheur. Hydratée, votre peau ...
www.belle-belle-belle.com/aqua-gommage-effet-peau-neuve.htm...

Fluide Jour Bien-Etre - Anti Stress de Ozon' sur Beauté-test.com
Apporte une ***sensation de bien-être*** : 95% Procure un effet relaxant : 79 % Apaise la peau : 95%. Indications : Pour prévenir et corriger les méfaits cutanés ...
www.beaute-test.com/fluide_jour_bien-etre_-_anti_stress_ozo...

L'action des ###, sur ces peaux sensibles, soulagerait des effets indésirables de ces maladies. La ***sensation de «bien-être»*** tient à la production par ...
www.naturalfishspa.ch/fr/Bien_Etre_de_la_Peau/

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2010-11-25 20:44:01 GMT)
--------------------------------------------------

--> d'être bien dans sa peau <-- . . . . . . alternativ
Selected response from:

Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Grading comment
Merci à toutes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3une sensation rassurante dans la peau
Doris Wolf
3(agréable) sensation de bien-être
Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.


Discussion entries: 4





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(agréable) sensation de bien-être


Explanation:
Sa texture granuleuse permet à cette crème de vous apporter une ***agréable sensation de bien-être*** et de fraîcheur. Hydratée, votre peau ...
www.belle-belle-belle.com/aqua-gommage-effet-peau-neuve.htm...

Fluide Jour Bien-Etre - Anti Stress de Ozon' sur Beauté-test.com
Apporte une ***sensation de bien-être*** : 95% Procure un effet relaxant : 79 % Apaise la peau : 95%. Indications : Pour prévenir et corriger les méfaits cutanés ...
www.beaute-test.com/fluide_jour_bien-etre_-_anti_stress_ozo...

L'action des ###, sur ces peaux sensibles, soulagerait des effets indésirables de ces maladies. La ***sensation de «bien-être»*** tient à la production par ...
www.naturalfishspa.ch/fr/Bien_Etre_de_la_Peau/

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2010-11-25 20:44:01 GMT)
--------------------------------------------------

--> d'être bien dans sa peau <-- . . . . . . alternativ

Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à toutes !

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une sensation rassurante dans la peau


Explanation:
Mon idée spontanée.

Doris Wolf
Germany
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search