Bindungen

French translation: fixation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bindungen
French translation:fixation
Entered by: Renate Radziwill-Rall

08:02 Mar 29, 2010
German to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / Produits capillaires
German term or phrase: Bindungen
Peut-on parler ici de "liaisons de kératine" ? Il s'agit d'un soin post-coloration.
Contexte :

"AHA- Fruchtsäuren verstärken die Keratin-Bindungen. "

Merci d'avance pour votre aide !
Clairetrad
France
fixation
Explanation:
... contribuent à fixer la kératine
Selected response from:

Renate Radziwill-Rall
France
Grading comment
J'ai utilisé cette traduction que semble la plus française tout en respectant la langue source.
Merci pour ces recherches !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fixation
Renate Radziwill-Rall
4structure kératinique
Andrea Roux
3liaisons
Lise Gras


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fixation


Explanation:
... contribuent à fixer la kératine

Renate Radziwill-Rall
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
J'ai utilisé cette traduction que semble la plus française tout en respectant la langue source.
Merci pour ces recherches !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Gras: :)
17 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liaisons


Explanation:
Ce sont des liaisons de molécules chimiques.
Cependant on pourrait traduire par "favorisent la fixation de la kératine"



Example sentence(s):
  • Dans le corps du cheveu, le cortex, la kératine est organisée en protofibrilles, composées de 4 chaînes de kératine. La cohésion de cet ensemble est assurée par des liaisons, ou ponts, entre les atomes des différentes chaînes. Ces liaisons sont p

    Reference: http://www.hair-science.fr/_int/_fr/topic/topic_sousrub.aspx...
Lise Gras
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structure kératinique


Explanation:
la structure kératinique est déterminante pour la cohésion de la fibre capillaire

--------------------------------------------------
Note added at 4 Stunden (2010-03-29 12:44:52 GMT)
--------------------------------------------------

Il existe énormément de **fixateurs de couleur" sur le marché, mais pas de **fixateurs de kératine**.

Example sentence(s):
  • L’extrait breveté de Cléome naturellement riche en en acides aminés soufrés, renforce la structure kératinique du cheveu et augmente ainsi sa résistance.
  • les vitamines B5 et B6 assurent la solidité, la cohésion de la fibre capillaire et renforcent la kératine

    Reference: http://www.santemoinschere.com/klorane-quinafort-femme-12-do...
Andrea Roux
France
Native speaker of: Native in GermanGerman




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search