Kräuterstempel

French translation: tampons (gorgés) d'herbes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kräuterstempel
French translation:tampons (gorgés) d'herbes
Entered by: lorette

16:16 Oct 28, 2009
German to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / Massage
German term or phrase: Kräuterstempel
Heublumenfußbad mit anschließender Verwöhnmassage für die beanspruchten Füße und den belasteten Rücken. Es erfolgt ein kurzer Abschluss mit dampferhitzten Kräuterstempeln.
EDTraductions
Germany
tampons aux herbes/gorgés d'herbes
Explanation:
Je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré "patch".
Cela me fait penser aux substituts nicotiniques.

Herbes médicinales ou aromatiques.



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-10-28 17:50:16 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve aussi "pochons".

Le massage au pochon d'herbes (ou herbal siam) est une technique de massage pratiquée depuis plusieurs siècles, originaire du Siam, l’actuelle Thailande.
http://www.etfleurlavie.com/rubrique,massage-au-pochon,96391...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-10-28 17:51:32 GMT)
--------------------------------------------------

Tampons **d'**herbes

http://www.guidespa.com/spa-experience/le-pantai-luar-tampon...
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3tampons aux herbes/gorgés d'herbes
lorette
4 +2des patchs d'herbes
Renate Radziwill-Rall
Summary of reference entries provided
Kräuterstempel
Francoise Csoka

  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
des patchs d'herbes


Explanation:
serait logique en français

Renate Radziwill-Rall
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Allibert (X): Beim googeln findet man "tampons aux herbes"
19 mins
  -> da würde jeder Franzose an etwas anderes denken ...

agree  Amandine Meunier: ou patchs aux herbes
1 hr
  -> die Nuance wäre quelquechose à manger ...

neutral  lorette: pas idiomatique
1 hr

neutral  Geneviève von Levetzow: avec Laure
842 days

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
tampons aux herbes/gorgés d'herbes


Explanation:
Je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré "patch".
Cela me fait penser aux substituts nicotiniques.

Herbes médicinales ou aromatiques.



--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-10-28 17:50:16 GMT)
--------------------------------------------------

On trouve aussi "pochons".

Le massage au pochon d'herbes (ou herbal siam) est une technique de massage pratiquée depuis plusieurs siècles, originaire du Siam, l’actuelle Thailande.
http://www.etfleurlavie.com/rubrique,massage-au-pochon,96391...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-10-28 17:51:32 GMT)
--------------------------------------------------

Tampons **d'**herbes

http://www.guidespa.com/spa-experience/le-pantai-luar-tampon...

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francoise Csoka
1 hr
  -> merci, Françoise.

agree  Catherine Boissée
1 day 3 hrs
  -> merci, Catherine.

agree  Geneviève von Levetzow
842 days




Reference comments


2 hrs
Reference: Kräuterstempel

Reference information:
Massage du corps aux tampons de Siam (1h)
Reprenant la technique des moines de Siam, nous préparons des tampons de massage à partir d'écorce de citron et de grains de muscadier. Trempés dans l'huile de pépins de raisin chauffée, ils éliminent les toxines tout en procurant une relaxation profonde du corps et de l'esprit.


    Reference: http://www.spa-larocheposay.fr/ligne-bio-active-carte-soins....
Francoise Csoka
Works in field
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search