Pflegestoff

French translation: Composants régénérants/reconstituants/revitalisants

23:00 Jul 3, 2005
German to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty
German term or phrase: Pflegestoff
Die soft body lotion verwöhnt anspruchsvolle Haut mit intensiver Feuchtigkeit und wertvollen Pflegestoffen und macht sie glatt und geschmeidig.
annerp
French translation:Composants régénérants/reconstituants/revitalisants
Explanation:
On ne dirait pas "soignant" ici bien évidemment, donc voici diverses propositions de termes que l'on trouve en abondance dans les cosmétiques.
Selected response from:

Ericsen
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Composants régénérants/reconstituants/revitalisants
Ericsen
4un soin (réparateur ...)
Agnès Flandin
3(précieuse) substance soignante
verbis


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Composants régénérants/reconstituants/revitalisants


Explanation:
On ne dirait pas "soignant" ici bien évidemment, donc voici diverses propositions de termes que l'on trouve en abondance dans les cosmétiques.

Ericsen
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Steph Gr.
17 mins
  -> Danke rognar

agree  giselavigy
6 hrs
  -> Danke Gisela

agree  co.libri
7 hrs
  -> Merci Hélène

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(précieuse) substance soignante


Explanation:
in der Schweiz :))))

bonne nuit........

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2005-07-03 23:38:59 GMT)
--------------------------------------------------

De précieuses huiles végétales alimentent la peau en substances soignantes
et préviennent son dessèchement. BODY-OIL 125 ml. ...
www.biokosma.com/bio_welness.php


ce sont des émulsions enrichies de quelques substances soignantes et adoucissantes. ...
détergents synthétiques conviennent mieux à lhygiène du visage que les ...
www.aufeminin.com/__f26772_Fitness2_ _nettoyer_sa_peau_sans_l_abimer.html



En même temps, il protège et soigne les cheveux de l’extérieur avec une combinaison
d’huile végétales précieuses et de substances soignantes. ...
www.guhl.ch/output.php?PageID=139

les substances soignantes et curatives proviennent des principes actifs richement
contenus dans les algues marines, huiles essentielles, sel marin et aromes ...
www.gstaad.ch/fr/gs-wellness/ms-we-angebot.htm

CREME NOURISSANTE AL\'HUILE D\'AVOCAT BIOKOSMA Contient de l\'huile d \'amande ainsi
que les plus précieuses substances soignantes du maîs et de la noix de coco. ...
www.snature.com/boutique.php?shop=1& cat=1&sscat=5&ss_sscat=2





verbis
Native speaker of: Native in ItalianItalian

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un soin (réparateur ...)


Explanation:
on parle de soins de la peau, du cheveu, etc.

Agnès Flandin
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search