geschäfts- und funktionsübergreifend

French translation: transversal, au delà du niveau des opérations et des fonctions

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:geschäfts- und funktionsübergreifend
French translation:transversal, au delà du niveau des opérations et des fonctions
Entered by: Béatrice De March

07:35 Jul 1, 2005
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: geschäfts- und funktionsübergreifend
Voici la phrase:

In diesem globalen, geschäfts- und funktionsübergreifenden Prozess werden .... die Stärken und der Entwicklungsbedarf der Führungskräfte analysiert.

Une idée? Merci!
Béatrice De March
Germany
transversal, au delà du niveau des opérations et des fonctions
Explanation:
Une suggestion...
Selected response from:

Ericsen
Grading comment
Bonne idée! Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1qui ne s'arrête pas à l'échelle de l'entreprise ou de la fonction
Stephanie Huss
4tous secteurs et toutes fonctions / tous postes confondus
Agnès Flandin
3 +1transversal, au delà du niveau des opérations et des fonctions
Ericsen
4pluridisciplinaire
Artur Heinrich


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
geschäfts- und funktionsübergreifend
qui ne s'arrête pas à l'échelle de l'entreprise ou de la fonction


Explanation:
un processus qui s'étend au-delà du cadre de l'entreprise ou du poste

Stephanie Huss
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X)
15 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
geschäfts- und funktionsübergreifend
transversal, au delà du niveau des opérations et des fonctions


Explanation:
Une suggestion...

Ericsen
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Bonne idée! Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Gunes-Harmand (X): processus transversal au niveau des opérations et des fonctions
4 days
  -> Merci Isabelle, nous sommes d'accord !

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
geschäfts- und funktionsübergreifend
pluridisciplinaire


Explanation:
Engloberait les 2.

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 115

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
geschäfts- und funktionsübergreifend
tous secteurs et toutes fonctions / tous postes confondus


Explanation:
ou bien : dans le cadre de ce processus impliquant / portant sur tous les secteurs ...

Agnès Flandin
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search