PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

Saisoneröffnung auf Balkon und Terrasse

French translation: La belle saison démarre ! Pensez à préparer votre balcon et votre terrasse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Saisoneröffnung auf Balkon und Terrasse
French translation:La belle saison démarre ! Pensez à préparer votre balcon et votre terrasse

06:35 Apr 4, 2013
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2013-04-07 16:54:08 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


German to French translations [PRO]
Science - Botany / magazine de jardinage
German term or phrase: Saisoneröffnung auf Balkon und Terrasse
Il s'agit d'un titre pour présenter la saison de printemps, qui va démarrer dans les jardineries: nouvel assortiment de plantes, nouveautés dans le domaine de l'outillage,...
Y aurait-il une autre traduction que "Ouverture de saison sur balcons et terrasses", qui fait trop penser à l'ouverture... de la chasse.
Laurent Graff
Switzerland
La belle saison démarre ! Pensez à préparer votre balcon et votre terrasse
Explanation:
Variantes pour "pensez à préparer"
- n'oubliez pas de préparer...
- embellissez...
- équipez...
Selected response from:

Christelle Weckenmann
Germany
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2La belle saison démarre ! Pensez à préparer votre balcon et votre terrasse
Christelle Weckenmann
4Ouverture de la saison sur (les) balcons et (les) terrasses
Babelwurm (X)


Discussion entries: 2





  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
La belle saison démarre ! Pensez à préparer votre balcon et votre terrasse


Explanation:
Variantes pour "pensez à préparer"
- n'oubliez pas de préparer...
- embellissez...
- équipez...

Christelle Weckenmann
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 min
  -> Merci, Claire!

neutral  Robintech: Pour la 2ème phrase je dirais : Pensez à préparer balcons et terrasses
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
17 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ouverture de la saison sur (les) balcons et (les) terrasses


Explanation:
Je garderais ici la référence à la culture et aux sports

Babelwurm (X)
Austria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: La référence à la culture, aux divers types de cultures... me plaît. Merci





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search