Eintragung per Einzelabnahme

French translation: réception individuelle (ou réception à titre isolé)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einzelabnahme
French translation:réception individuelle (ou réception à titre isolé)
Entered by: Sylvain Leray

13:35 Jul 19, 2010
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Automotive / Cars & Trucks / homologations
German term or phrase: Eintragung per Einzelabnahme
Keine TÜV-Zulassung
Die Felgendimensionen entsprechen denen der Originalfelgen und erleichtern damit die Eintragung per Einzelabnahme.

Merci d'avance !
Sylvain Leray
réception individuelle (ou réception à titre isolé)
Explanation:
La réception des véhicules - Ministère du Développement durable
15 févr. 2010 ... La réception d'un véhicule est l'acte par lequel une autorité administrative d' un ... La réception individuelle (ou réception à titre isolé) ...
www.developpement-durable.gouv.fr/La-reception-des-vehicule... - En cache
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à vous deux - je prends les sources officielles :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réception individuelle (ou réception à titre isolé)
Geneviève von Levetzow
3enregistrement par inspection individuelle
Matthieu Moroni


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
enregistrement par inspection individuelle


Explanation:
Bulletin d’information pour les responsables de l’homologation
voir page 2
http://www.th-witt.de/witt/useranhaenge/komponenten/hr/hr_ec...

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2010-07-19 19:37:41 GMT)
--------------------------------------------------

p.4
Einzelabnahme durch TÜV bzw. durch andere Prüfgesellschaften
Inspections individuelles du TÜV ou d’autres organismes de contrôle

Matthieu Moroni
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Einzelabnahme
réception individuelle (ou réception à titre isolé)


Explanation:
La réception des véhicules - Ministère du Développement durable
15 févr. 2010 ... La réception d'un véhicule est l'acte par lequel une autorité administrative d' un ... La réception individuelle (ou réception à titre isolé) ...
www.developpement-durable.gouv.fr/La-reception-des-vehicule... - En cache

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153
Grading comment
Merci à vous deux - je prends les sources officielles :)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search