durchzugstark

French translation: qui a une une bonne reprise/ à bonne reprise/ performant en reprise

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:durchzugstark
French translation: qui a une une bonne reprise/ à bonne reprise/ performant en reprise
Entered by: Michael Hesselnberg (X)

09:11 Feb 4, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: durchzugstark
"Und wer besonders sparsam unterwegs sein moechte, entscheidet sich fuer einen der durchzugstarken TDI-Motoren".

Comment traduire "durchzugstark" ? Puissant suffit-il ?

Merci.
S.C.
Australia
qui a une une bonne reprise/ à bonne reprise/ performant en reprise
Explanation:
Evaluation du produit Seat Ibiza 1.9 TDi Fresh par pistache_sucree. Avantages: nerveuse bon moteur bonne reprise Inconvénients: plastiques d'ornement ...
www.ciao.fr/Seat_Ibiza_1_9_TDi_Fresh__76707 - 45k -
Le moteur 1,9 TDI à injecteur pompe développe une puissance de 115 ch. contre ... Ce gain de couple se traduit évidemment sur les performances en reprise, ...
cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm - 42k - En cache - Pages
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
Merci ! (effectivement, je n'avais pas consulté le forum Kudoz avant...)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2qui a une une bonne reprise/ à bonne reprise/ performant en reprise
Michael Hesselnberg (X)
4 +1d'une importante puissance d'accélération
Bram Poldervaart


Discussion entries: 2





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
qui a une une bonne reprise/ à bonne reprise/ performant en reprise


Explanation:
Evaluation du produit Seat Ibiza 1.9 TDi Fresh par pistache_sucree. Avantages: nerveuse bon moteur bonne reprise Inconvénients: plastiques d'ornement ...
www.ciao.fr/Seat_Ibiza_1_9_TDi_Fresh__76707 - 45k -
Le moteur 1,9 TDI à injecteur pompe développe une puissance de 115 ch. contre ... Ce gain de couple se traduit évidemment sur les performances en reprise, ...
cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm - 42k - En cache - Pages

Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452
Grading comment
Merci ! (effectivement, je n'avais pas consulté le forum Kudoz avant...)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Chaumien: Tout à fait. Salut Michael !
1 hr
  -> merci Giselle

agree  Artur Heinrich
4 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
d'une importante puissance d'accélération


Explanation:
l'air admis et contribuant à créer un mélange plus dense qui améliore l'efficacité
volumétrique et génère une très importante puissance d'accélération. ...

Durchzugskraft = puissance dáccélération


    Reference: http://www.emoto.com/docs/honda_cbr1000rr.php
Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tradesca (X)
19 mins
  -> merci

neutral  Michael Hesselnberg (X): ce que tu dis et ton lien vaut pour les motos, par pour les moteurs Diesel
2 hrs

neutral  Giselle Chaumien: avec Michael
4 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search