https://wiki.proz.com/kudoz/german-to-french/advertising-public-relations/5944412-weltweit-eingebettet.html

Weltweit eingebettet

French translation: Un concours international

12:45 Sep 16, 2015
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Advertising / Public Relations
German term or phrase: Weltweit eingebettet
Bonjour,

il s'agit du titre d'un paragraphe d'un article de Presse économique et financière faisant référence à un concours organisé au niveau mondial.

En vous remerciant par avance de vos propositions.
Alexmuse
French translation:Un concours international
Explanation:
Je mettrais simplement "Un concours international", pour garder un titre court et allant à l'essentiel.
Selected response from:

Sandrine Pantel
France
Grading comment
Merci !
J'ai finalement choisi l'expression "D'envergure internationale"
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qui est un événement international
Marcombes
4Un concours international
Sandrine Pantel


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un concours international


Explanation:
Je mettrais simplement "Un concours international", pour garder un titre court et allant à l'essentiel.

Sandrine Pantel
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci !
J'ai finalement choisi l'expression "D'envergure internationale"

1 day 10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui est un événement international


Explanation:
qui s'inscrit dans le contexte international

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also: