Messkunst – wie man die Welt in den Raum holt

French translation: -

09:25 Jul 30, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: Messkunst – wie man die Welt in den Raum holt
Messkunst – wie man die Welt in den Raum holt

Konferenzprogramm: ein Objekteinrichter stellt sich vor.
Barbara Kremer
French translation:-
Explanation:
Pas de demi-mesures! Ou comment intégrer l'espace.

Variante pour le début: Nous ne faisons pas les choses à moitié!
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
wunderbar, danke
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3-
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1mettre le monde à l'échelle de vos équipements
giselavigy
3L'art de la mesure - Maîtrisez votre espace.
Adrian Garcia-Landa
3Bazar organisé : tout un art ! ou votre univers dans un petit espace
Catherine Boissée


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
s. Slogan
mettre le monde à l'échelle de vos équipements


Explanation:
...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irene Besson
3 hrs
  -> merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
s. Slogan
-


Explanation:
Pas de demi-mesures! Ou comment intégrer l'espace.

Variante pour le début: Nous ne faisons pas les choses à moitié!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
wunderbar, danke

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: c'est joli!
2 hrs

agree  Assia Layachi
4 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
14 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s. Slogan
Bazar organisé : tout un art ! ou votre univers dans un petit espace


Explanation:
ou l'art du bazar organisé ! Comment faire rentrer le monde entier dans une pièce...ou Tout l'espace dans un petit espace

pour moi, Objekteinrichter fait reférence au "homestaging", feng shui et tous ces nouveaux métiers de la décoration où chaque objet a sa place

et jeu de mot / Raum : pièce et espace

Catherine Boissée
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day 4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s. Slogan
L'art de la mesure - Maîtrisez votre espace.


Explanation:
ou encore

L'art de la mesure - Mettez l'espace dans votre poche.

Peut-être qu'on peut faire encore quelque chose avec l'espace sur mesure, en écho à la mesure du début de phrase... juste quelques idées.



Adrian Garcia-Landa
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 6




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search