Rabatt/Wasser

French translation: Prom-eau-tion!

17:20 Jun 5, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations / Slogan publicitaire
German term or phrase: Rabatt/Wasser
Bonsoir,
Le contexte est un partenariat entre un établissement thermal et un magasin de sport. Un ticket d'entrée aux bains donne droit à un rabais sur les achats dans le magasin et en cas d'achat (d'un certain montant) dans le magasin, le client reçoit une entrée gratuite aux bains. Voici le slogan:

... mit Rabatt ins Wasser
...mit Wasser zum Rabatt

Je pense à quelque chose comme:
... le rabais qui mène au bien-être
... ensuite je coince quelque peu...

Merci d'avance pour votre aide!
David Baour
Switzerland
French translation:Prom-eau-tion!
Explanation:
Ça coule de source :-)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Salut Claire et merci pour cette réponse du tonnerre! Dommage que la station thermale ne se trouve pas à Sion... ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5Prom-eau-tion!
Claire Bourneton-Gerlach
4Une remise pour être heureux comme un poisson dans l'eau
karinthy


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une remise pour être heureux comme un poisson dans l'eau


Explanation:
Bonjour,
J'espère que ma proposition pourra être utile. Plutôt que "rabais", j'utiliserais "remise". "Rabais" fait "bon marché"


karinthy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Prom-eau-tion!


Explanation:
Ça coule de source :-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
Salut Claire et merci pour cette réponse du tonnerre! Dommage que la station thermale ne se trouve pas à Sion... ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: joliiii :o)
1 hr

agree  Cosmonipolita: Ouaouuhhhh ! Qu'est-ce que tu prends au petit déjeûner ? C'est quoi ton truc ?? fais moi venir l'eau à la bouche..
2 hrs
  -> Simsenkrebsler Nordhang :-)

agree  sophieb: chap-eau !
2 hrs
  -> Merci S-eau-phie!

agree  Jutta Deichselberger: Sapperlott! Wieviel Simsenkrebsler Nordhang muss man für einen solchen geistigen Erguss zu sich nehmen...???
4 hrs

agree  giselavigy: mit den Damen! Mais ça ne vaut toujours pas le "citron"
6 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search