für jeden das Richtige (urgent svp)

French translation: Chacun y trouvera son bonheur

10:45 Apr 16, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: für jeden das Richtige (urgent svp)
Bonjour,
Il s'agit ici de la description d'un tapis de souris. Plus de contexte:

Chère souris. Voilà pour toi. Für jeden das Richtige.

Je cherche une formule élégante. J'en suis à

A chaque souris son tapis.
A chaque souris le tapis qui convient.

Merci d'avance pour votre aide!
David Baour
Switzerland
French translation:Chacun y trouvera son bonheur
Explanation:
"Maus" étant employé comme petit nom en allemand, on pourrait peut-être dire ceci : Ma petite souris, c’est pour toi. Chacun y trouvera son bonheur.
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci Andrea! Un grand merci aussi aux autres collègues.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2option....
CMJ_Trans (X)
3A chacun le sien
francoise75
3une idée de plus
lorette
3Chacun y trouvera son bonheur
Andrea Jarmuschewski


Discussion entries: 4





  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Chacun y trouvera son bonheur


Explanation:
"Maus" étant employé comme petit nom en allemand, on pourrait peut-être dire ceci : Ma petite souris, c’est pour toi. Chacun y trouvera son bonheur.

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42
Grading comment
Merci Andrea! Un grand merci aussi aux autres collègues.

46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
option....


Explanation:
Chère (petie) souris. A chacun son tapis. Voici le tien.

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2008-04-16 11:32:16 GMT)
--------------------------------------------------

petite - oups

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 35

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: j'aime bien :o)
17 mins
  -> merci bcp

agree  TPS: Moi aussi
59 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une idée de plus


Explanation:
Un peu plus romantique :-)

Chère petite souris. Parce que chacune d'entre vous est différente, votre/ton tapis se doit de l'être aussi.

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
A chacun le sien


Explanation:
**

francoise75
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search