wenn eins ins andere greift

French translation: Quand les pièces s’imbriquent les unes dans les autres...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:wenn eins ins andere greift
French translation:Quand les pièces s’imbriquent les unes dans les autres...
Entered by: Andrea Jarmuschewski

09:14 Feb 1, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: wenn eins ins andere greift
Il s'agit d'un titre.

Vient ensuite :
"Dreh- und Angelpunkt des XXXXX XXXXX Framework ist die Kommunikationsplattform XXXXXX. Sie sichert nicht nur den Datenaustausch zwischen XXXXX Softwaremodulen und Geräten, sondern sorgt darüber hinaus auch dafür, dass selbst Hardware und Systeme anderer Hersteller unterstützt werden."

--
Merci de votre aide !
MBCatherine
France
Quand les pièces s’imbriquent les unes dans les autres...
Explanation:
Pour jouer un peu avec l'idée de légos qui s'imbriquent et offrent de multiples possibilités...
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Interaction de la plate-forme de communication
montex (X)
3quand l'interconnexion s'installe
Ruth Kanamüller
3Quand les pièces s’imbriquent les unes dans les autres...
Andrea Jarmuschewski
3Une plateforme de communication tout-en-un
Longjohn


Discussion entries: 2





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Interaction de la plate-forme de communication


Explanation:
wenn eins ins andere greift = interaction

montex (X)
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assia Layachi
1 day 1 hr

agree  Marion Hallouet
1 day 3 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Quand les pièces s’imbriquent les unes dans les autres...


Explanation:
Pour jouer un peu avec l'idée de légos qui s'imbriquent et offrent de multiples possibilités...

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une plateforme de communication tout-en-un


Explanation:
Ou "plate-forme" selon le glossaire client.
("Plateforme" est recommandé par Microsoft).

Longjohn
Specializes in field
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
quand l'interconnexion s'installe


Explanation:
interconnexion de systèmes ouverts f Kommunikation f offener Systeme, offene Kommunikation f, OSI (engl. open systems interconnection)

(c) 1998: Langenscheidt Fachverlag, Berlin

Ruth Kanamüller
Austria
Native speaker of: German




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search