slogan: XXX bewegt Pferde

French translation: entraîne vos chevaux

08:28 Dec 6, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
German term or phrase: slogan: XXX bewegt Pferde
Bonjour,
je comprends bien le jeu de mots, mais les slogans c pas mon fort...
à part XXX bouge vos chevaux
ou XXX, pour la mobilité de vos chevaux
je n'ai pas mieux
Merci d'avance aux proziens pros du slogan
cdh
cdh
French translation:entraîne vos chevaux
Explanation:
En jouant un peu sur le double sens de ce terme ..
Selected response from:

hirselina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1XXX: un parfait jeu de jambes pour les/vos chevaux
Claire Bourneton-Gerlach
3 +1XXX fait marcher vos chevaux
CMJ_Trans (X)
4tourniquet, stand de détente
gabina
3entraîne vos chevaux
hirselina
3XXX: ça bouge chez les chevaux
Andrea Jarmuschewski


Discussion entries: 4





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
XXX: un parfait jeu de jambes pour les/vos chevaux


Explanation:
sans savoir de quel produit il s'agit... ça peut tomber à côté de la plaque!

Sans oublier tous les jeux de mots possibles avec "être à cheval":
XXX est à cheval sur... (qualité etc). Mais il faudrait savoir de quoi il s'agit!

--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2007-12-06 08:47:50 GMT)
--------------------------------------------------

évidemment, s'il s'agit de chevaux sous le capot...

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
2 hrs
The asker has declined this answer

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
XXX fait marcher vos chevaux


Explanation:
bof !

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 35

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  belitrix
7 hrs
The asker has declined this answer

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
entraîne vos chevaux


Explanation:
En jouant un peu sur le double sens de ce terme ..

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 33
The asker has declined this answer

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
XXX: ça bouge chez les chevaux


Explanation:
Ich weiß allerdings nicht, ob wirklich ein Wortspiel mit dem Slogan gemeint war... Das hängt auch ein bisschen vom Ton des übrigen Textes ab.

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42
The asker has declined this answer

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tourniquet, stand de détente


Explanation:

Terme tourniquet
Fiabilité 3 (fiable)
Réf. du terme Steinmetz,Prod animale
Date 24/09/2003

Terme stand de détente
Fiabilité 3 (fiable)
Réf. du terme Steinmetz,Prod animale
Date 24/09/2003



--------------------------------------------------
Note added at 2 Stunden (2007-12-06 10:29:41 GMT)
--------------------------------------------------

Il s'agit de la traduction pour Pferde-Führanlage.
Donc dans la question remplaçant les xxx.

--------------------------------------------------
Note added at 3 Stunden (2007-12-06 11:33:23 GMT)
--------------------------------------------------

Sie haben recht. Ich habe nicht richtig gelesen.
Bitte um Entschuldigung.

gabina
Native speaker of: Native in GermanGerman
Notes to answerer
Asker: ??? à qui s'adresse cette réponse?

Asker: Si vous lisez la question, vous verrez que la traduction pour Pferdeführanlage est déjà donnée, à savoir "marcheurs pour chevaux"... ce que je cherche c un slogan... XXX remplace dans les questions Proz une marque, car on ne divulgue pas les marques. Bonne journée

Asker: keine Ursache... passiert jedem mal... hatte mich nur gewundert ;-) schönen Tag noch ;-)

The asker has declined this answer




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search