umfassende Lösungen

French translation: solutions globales

07:21 Jun 11, 2007
German to French translations [PRO]
Advertising / Public Relations / offre d'une entreprise
German term or phrase: umfassende Lösungen
dans un domaine spécifique (gestion du secrétariat pour des associations professionnelles), une entreprise "bietet umfassende Lösungen an".
MERCI d'avance !
Chiffon
French translation:solutions globales
Explanation:
aussi vasouillard que l'original :-)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
oui, c'est vrai - mais je pense que c'est bien la solution idéale . Tous mes remerciements à Claire et bonne semaine à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4solutions globales
Claire Bourneton-Gerlach
4 +3solutions complètes
Erika Cenefels (X)
32 interprétations
Stéphanie Mazy (X)


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
solutions globales


Explanation:
aussi vasouillard que l'original :-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
oui, c'est vrai - mais je pense que c'est bien la solution idéale . Tous mes remerciements à Claire et bonne semaine à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: expression que j'utilise en général.
1 hr

agree  FredP
2 hrs

agree  co.libri: ouais, et quand ça vasouille, ça gazouille pas...
2 hrs

agree  giselavigy: il est passé où mon agree de ce matin? J'ai demandé si Madame fait maintenant dans le vaouillard?///va''s'', ohlala! ah, cette citerne, j'y pense souvent!
4 hrs
  -> l'a dû se noyer dans la vase de la citerne !

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
solutions complètes


Explanation:
ça fait un peu anglais, mais dans ce domaine, ça ne choque pas, bien au contraire

Example sentence(s):
  • "xxx propose des solutions complètes : quels que soient vos besoins, nous pouvons vous aider"
  • "Nos solutions complètes offrent davantage que notre expertise technique et s’appuient sur une perception pertinente de l’activité de votre entreprise. "

    Reference: http://www.247realmedia.fr/FR-FR/you/digital-advertising.htm...
    Reference: http://www.ul-europe.com/fr/solutions/complete.php
Erika Cenefels (X)
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: variante également possible quand "global" apparaît à toutes les sauces :) Bon début de semaine.
1 hr

agree  FredP
2 hrs

agree  co.libri: aussi
2 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
2 interprétations


Explanation:
A mon avis cela pourrait signifier:

soit
Une entreprise propose un large éventail de solutions
ou
Une entreprise propose des solutions approfondies


Stéphanie Mazy (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search