verkaufsfertig verpackt

French translation: conditionnés pour la vente

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:verkaufsfertig verpackt
French translation:conditionnés pour la vente
Entered by: cdh

19:36 Jan 24, 2007
German to French translations [PRO]
Advertising / Public Relations / Pressebericht
German term or phrase: verkaufsfertig verpackt
Kontext:
Insgesamt werden in dem 5.300 m2 großen Warenlager 67.000 Artikel jährlich verkaufsfertig verpackt .

Des idées?

Merci d'avance
cdh
cdh
conditionnés pour la vente
Explanation:
Gomme de xanthane. 17,94 € TTC. Soit 17.00 euros HT Franco de port Conditionnement de vente : 250 g <-Fiche technique.pdf-> ...
www.cuisine-innovation.fr/produit-gomme-de-xanthane-11.html - 15k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.cuisine-innovation.fr ]

Nokia FranceAchetez uniquement des batteries se présentant dans un conditionnement de vente normal. N'achetez pas de batterie à bas prix. Les bas prix sont parfois ...
www.nokia.fr/index.php?content_id=6975 - 38k - En cache - Pages similaires

[PDF] Pages PRELEVEMENT OKFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Capacités : 1,1 ml ou 2,2 ml. • Arrêt de sécurité : coton cardé. • Stériles. • Longueur : 279 mm. • Conditionnement de vente : carton de 20 sachets de 25. ...
www.cml.fr/produits_cml/prelevement/pdf/prelevements-agro-a...
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tous et à toutes
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3voir ci-dessous
caramel
3 +2conditionnés pour la vente
Claire Bourneton-Gerlach
3emballés en vue de la vente
CMJ_Trans (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
voir ci-dessous


Explanation:
une première idée :
67000 articles font l'objet d'un emballage "prêt à la vente"

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Notes to answerer
Asker: Merci aussi à vous, c'était aussi une bonne solution... j'espère qu'un jour on pourra diviser les points en deux ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: sur le modèle : gamme d'emballages " prêt à poster ", COLIPOSTE
23 mins

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs

agree  jemo: autre: emballés prêts à vendre
10 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
emballés en vue de la vente


Explanation:
par exemple

CMJ_Trans (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 35

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
conditionnés pour la vente


Explanation:
Gomme de xanthane. 17,94 € TTC. Soit 17.00 euros HT Franco de port Conditionnement de vente : 250 g <-Fiche technique.pdf-> ...
www.cuisine-innovation.fr/produit-gomme-de-xanthane-11.html - 15k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.cuisine-innovation.fr ]

Nokia FranceAchetez uniquement des batteries se présentant dans un conditionnement de vente normal. N'achetez pas de batterie à bas prix. Les bas prix sont parfois ...
www.nokia.fr/index.php?content_id=6975 - 38k - En cache - Pages similaires

[PDF] Pages PRELEVEMENT OKFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Capacités : 1,1 ml ou 2,2 ml. • Arrêt de sécurité : coton cardé. • Stériles. • Longueur : 279 mm. • Conditionnement de vente : carton de 20 sachets de 25. ...
www.cml.fr/produits_cml/prelevement/pdf/prelevements-agro-a...


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
Merci à tous et à toutes

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
1 hr

agree  Adrien Esparron
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search