Inseratvorlagen

French translation: modèle d'annonce

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Inseratvorlagen
French translation:modèle d'annonce
Entered by: ni-cole

11:50 Jan 14, 2007
German to French translations [PRO]
Advertising / Public Relations
German term or phrase: Inseratvorlagen
Bonjour!

Wir halten ausserdem **Inseratvorlagen** für Ihre Tageszeitung bereit, die Sie bei Bedarf bei uns anfordern können. Das Bestellformular für die Werbematerialien finden Sie im Anhang.

Un mot tout simple, mais impossible de mettre la main dessus...

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
modèle d'annonce
Explanation:
modèle d'annonce A5 - noir/blanc. PDF · Word. modèle d'annonce A7 - couleur ... modèle d'annonce A7 horizontal - noir/blanc ...
www.visitesdetables.ch/le_projet/materiel/materiel.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Vidéo en ligne : Kewego opte pour un modèle multicanalLes annonceurs peuvent choisir un modèle d'annonce, la personnaliser puis la diffuser sur les 20 chaînes partenaires telles que Télé Toulouse ou Nantes7. ...
www.journaldunet.com/0611/061116-kewego.shtml - 46k - En cache - Pages similaires

Liste modeleModèle d’annonce pour un appartement (Bien acheter ou vendre un logement) · Télécharger. 424-1. Mandat non exclusif de recherche d’un acquéreur et ...
www.editions-delmas.com/delmas/pages/modele/listemodele.asp...
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3modèle d'annonce
Claire Bourneton-Gerlach
3épreuve d'annonce
Jean-Christophe Vieillard
3modèle d'insertion
achab


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
modèle d'insertion


Explanation:
proposition...

achab
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Inseratvorlage
épreuve d'annonce


Explanation:
sans garantie de ma part.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-01-14 14:22:45 GMT)
--------------------------------------------------

au début de la seconde page, à droite. Le document francophone est sans doute la version originale (Inseratvorlage serait donc la traduction de "épreuve d'annonce" et non le contraire).


    Reference: http://www.quorum-com.ch/pdf/cafetier_d.pdf
    Reference: http://www.quorum-com.ch/pdf/cafetier_f.pdf
Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

18 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Inseratvorlage
modèle d'annonce


Explanation:
modèle d'annonce A5 - noir/blanc. PDF · Word. modèle d'annonce A7 - couleur ... modèle d'annonce A7 horizontal - noir/blanc ...
www.visitesdetables.ch/le_projet/materiel/materiel.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Vidéo en ligne : Kewego opte pour un modèle multicanalLes annonceurs peuvent choisir un modèle d'annonce, la personnaliser puis la diffuser sur les 20 chaînes partenaires telles que Télé Toulouse ou Nantes7. ...
www.journaldunet.com/0611/061116-kewego.shtml - 46k - En cache - Pages similaires

Liste modeleModèle d’annonce pour un appartement (Bien acheter ou vendre un logement) · Télécharger. 424-1. Mandat non exclusif de recherche d’un acquéreur et ...
www.editions-delmas.com/delmas/pages/modele/listemodele.asp...


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 173
Grading comment
Merci à tou(te)s!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search