Messieurs, avez-vous un sac pour vos chemises quand vous allez chez vos clients?

French translation: housse à chemises

18:02 Apr 25, 2004
French language (monolingual) [PRO]
Marketing - Transport / Transportation / Shipping
French term or phrase: Messieurs, avez-vous un sac pour vos chemises quand vous allez chez vos clients?
Question très sérieuse: il s'agit d'un sac de transport destiné aux messieurs voulant transporter leurs chemises pliées et repassées (en alld, Hemdentasche, zéro occurrence sur Google). Si ça existe ici, ça doit bien exister ds le monde francophone. Une idée ?
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Selected answer:housse à chemises
Explanation:
Bonsoir Claire, ein Vorschlag

housse à chemises / housse de voyage pour chemises

Delsey :
Housse à habits
Prix : 35.00€ (229.58F)
Prix CLUB : 31.50€ (206.62F)

Samsonite :
Hanger pack, une housse pour les déplacements en voiture
Prix : 54.50€ (357.49F)
Prix CLUB : 49.05€ (321.74F)

Samsonite :
Housse à vêtements (réf:215053)
Prix : 125.00€ (819.94F)
Prix CLUB


http://www.gsell.fr/

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-26 06:31:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Claire je vois exactement comment sont fait ses \"Hemdentaschen\", celles que l\'on accroche dans la voiture, mais on les transporte aussi en avion (défilés de mode....., on les voit souvent dans les aéroports)

Maintenant trouver une version plus bagage!






--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-29 06:42:39 (GMT)
--------------------------------------------------

après veine recherche sur le web une proposition, elle vaut ce qu\'elle vaut:

bagage spécial chemises
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci mesdames!
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +2housse à chemises
Acarte
3bagage cabine
Emmanuelle Riffault


Discussion entries: 3





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
housse à chemises


Explanation:
Bonsoir Claire, ein Vorschlag

housse à chemises / housse de voyage pour chemises

Delsey :
Housse à habits
Prix : 35.00€ (229.58F)
Prix CLUB : 31.50€ (206.62F)

Samsonite :
Hanger pack, une housse pour les déplacements en voiture
Prix : 54.50€ (357.49F)
Prix CLUB : 49.05€ (321.74F)

Samsonite :
Housse à vêtements (réf:215053)
Prix : 125.00€ (819.94F)
Prix CLUB


http://www.gsell.fr/

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-26 06:31:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Claire je vois exactement comment sont fait ses \"Hemdentaschen\", celles que l\'on accroche dans la voiture, mais on les transporte aussi en avion (défilés de mode....., on les voit souvent dans les aéroports)

Maintenant trouver une version plus bagage!






--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-29 06:42:39 (GMT)
--------------------------------------------------

après veine recherche sur le web une proposition, elle vaut ce qu\'elle vaut:

bagage spécial chemises

Acarte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci mesdames!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
5 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
8 mins
  -> merci Geneviève et bonne soirée, j'ai terminé pour aujourd'hui

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bagage cabine


Explanation:
Ce n'est certes pas la même optique mais la même taille. Je continue à chercher...

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs 51 mins (2004-04-26 06:53:44 GMT)
--------------------------------------------------

Un exemple :
http://www.samsonite.fr/fr/local_product_selector_display.js...


Emmanuelle Riffault
Australia
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search