résid. alt.

French translation: résidence alternée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:résid. alt.
Selected answer:résidence alternée
Entered by: Hacene

23:28 May 17, 2004
French language (monolingual) [PRO]
Journalism
French term or phrase: résid. alt.
Ce sont de petites annonces du Nouvel Obs, c'est du matériel pour des cours de FLE.

Charm. afrc classe 50ne chef ent. cult. sh. H m. profil actif amour, projets au pays, résid. alt.
Claudia Iglesias
Chile
résidence alternée
Explanation:
Charmante Africaine ayant de la classe, la cinquantaine, chef d'entreprise, ayant de la culture cherche pour partenaire sexuel un homme au profile mature en amour, projets au pays, résidence alternée
Selected response from:

Hacene
United Kingdom
Grading comment
Merci à tous :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +11résidence alternée
Hacene
3 +1résidence en alternance
NatalieD


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
résid. alt.
résidence alternée


Explanation:
Charmante Africaine ayant de la classe, la cinquantaine, chef d'entreprise, ayant de la culture cherche pour partenaire sexuel un homme au profile mature en amour, projets au pays, résidence alternée

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à tous :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee
27 mins
  -> cheers Elysee

agree  sarahl (X)
40 mins
  -> cheers Sarahl

agree  A-Z Trans (X)
52 mins
  -> cheers mbtrad

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre
6 hrs
  -> cheers Elisabeth

agree  Claire Bourneton-Gerlach
6 hrs
  -> cheers Claire

agree  Jérôme Haushalter
6 hrs
  -> cheers Jérôme

agree  Cl. COMBALUZIER
6 hrs
  -> cheers CL.

agree  Acarte
6 hrs
  -> cheers Acarte

agree  Sylvain Leray
8 hrs
  -> cheers Sylvain

agree  ben baudoin
10 hrs
  -> cheers Ben

agree  Cabotine (X): quelle aisance, on croirait que c'est votre 2e boulot Hacene ! rire- mis à part cultivé pour cult peut-être
1 day 13 hrs
  -> or maybe I am so bored that I had to read loads of them, lol, not. ;-) cheers anyway, and you are right for cultivée

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
résid. alt.
résidence en alternance


Explanation:
entre l'Afrique et la France peut-être?

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  elysee: quel sens ça aurait?? au contaire ALTERNE' = 1 fois Afrique, 1 fois France...en alternant les mois de séjour dans les pays....
28 mins

agree  lien: c'est la meme chose, residence en alternance et residence alternee, (entre la france et l'afrique)
44 mins

agree  Sylvain Leray: exactement le même sens, oui
8 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search