(...) à son plan de management ou son contrat d’administration

French translation: l’examen préalable à son plan de management visé à l’article 6

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:l’examen préalable visé à l’article 6 à son plan de management
Selected answer:l’examen préalable à son plan de management visé à l’article 6
Entered by: elysee

17:26 Sep 17, 2011
French language (monolingual) [PRO]
Social Sciences - Government / Politics
French term or phrase: (...) à son plan de management ou son contrat d’administration
Context:

"Afin de s’assurer que l’évaluation d’incidence sera appliquée le plus tôt possible, le fonctionnaire dirigeant doit réaliser l’examen préalable visé à l’article 6 à son plan de management ou son contrat d’administration"

Est-ce la dernière partie se rapporte à "préalable" ou non? (Donc "l'examen préalable à son plan de management...")
Stefan Olejniczak
Netherlands
l’examen préalable à son plan de management
Explanation:
si cette phrase est la phrase d'origine du texte (et non pas une traduction d'une autre version)
alors le sens est:

l’examen préalable à son plan de management ou son contrat d’administration

et justement :
l’examen préalable est visé à l’article 6

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2011-09-22 16:43:06 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci et bon travail
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4 +1l’examen préalable à son plan de management
elysee
4préalable
Odette Bélanger


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
préalable


Explanation:
J'opterais pour :

« Afin de s’assurer que l’évaluation d’incidence sera appliquée le plus tôt possible, le fonctionnaire dirigeant doit réaliser l’examen préalable visé à l’article 6 de son plan de management ou contrat d’administration ».

De son plan... ou contrat...

Odette Bélanger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l’examen préalable à son plan de management


Explanation:
si cette phrase est la phrase d'origine du texte (et non pas une traduction d'une autre version)
alors le sens est:

l’examen préalable à son plan de management ou son contrat d’administration

et justement :
l’examen préalable est visé à l’article 6

--------------------------------------------------
Note added at 4 jours (2011-09-22 16:43:06 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci et bon travail

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
1 day 14 hrs
  -> merci Cathie. Bonne journée




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search