emplacement de la date

French translation: Prix d'excellence C.F. en apprentissage continu 2005

02:06 Jun 30, 2005
French language (monolingual) [PRO]
Government / Politics
French term or phrase: emplacement de la date
Ma question porte sur l'emplacement idéal de la date - 2005 - dans la version française du titre suivant (français canadien) :

« Prix d'excellence C.F. en apprentissage continu »

À défaut d'écrire, mais sans trop alourdir :

« Prix d'excellence C.F. en apprentissage continu (2005) »

La version originale anglaise (Canada) est « The 2005 C. F. Award for Excellence in Continuous Learning »

Des idées?

Merci :-)
Julie Roy
Canada
Selected answer:Prix d'excellence C.F. en apprentissage continu 2005
Explanation:
comme une bonne cuvée - à la fin , je ne mettrais pas entre parenthèses car l'année est importante et fait partie du titre à part entière

à la rigueur on peut mettre un tiret long


PDF] PRIX D'EXCELLENCE EN ENSEIGNEMENT - 2004
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
Le prix d'excellence en enseignement 2004 est décerné à la professeure Christiane.
Melançon du Département d’études langagières. ...
www.uqo.ca/direction-services/dcr/collation-grades/ documents/prixexcelMelancon2004allocution.pdf

Du réseau - Automne 2004 - [ Translate this page ]
Le Prix d'excellence en enseignement 2004 a été décerné à Louise Poissant, ...
Le Prix d'excellence en recherche 2004 va quant à lui à Paul del Giorgio. ...
www.uquebec.ca/bap/bap/mag_reseau/ mag2004_10/dureseau2004_10.html
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
3 +3Prix d'excellence C.F. en apprentissage continu 2005
Jean-Luc Dumont
4 +2Prix CF 2005 pour excellence dans l'apprentissage continu
sarahl (X)
3Le prix CF 2005 de l'excellence dans la formation continue
Paul VALET (X)


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Prix d'excellence C.F. en apprentissage continu 2005


Explanation:
comme une bonne cuvée - à la fin , je ne mettrais pas entre parenthèses car l'année est importante et fait partie du titre à part entière

à la rigueur on peut mettre un tiret long


PDF] PRIX D'EXCELLENCE EN ENSEIGNEMENT - 2004
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
Le prix d'excellence en enseignement 2004 est décerné à la professeure Christiane.
Melançon du Département d’études langagières. ...
www.uqo.ca/direction-services/dcr/collation-grades/ documents/prixexcelMelancon2004allocution.pdf

Du réseau - Automne 2004 - [ Translate this page ]
Le Prix d'excellence en enseignement 2004 a été décerné à Louise Poissant, ...
Le Prix d'excellence en recherche 2004 va quant à lui à Paul del Giorgio. ...
www.uquebec.ca/bap/bap/mag_reseau/ mag2004_10/dureseau2004_10.html

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Brault
31 mins
  -> merci bien

agree  Agnès Levillayer
4 hrs
  -> merci Agnès

agree  Sophieanne
20 hrs
  -> merci Sophieanne

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Prix CF 2005 pour excellence dans l'apprentissage continu


Explanation:
tu connais les Français, faut toujours qu'on pinaille ! ;-)

sarahl (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.
2 hrs
  -> tu es bien matinal deudo !

agree  Christiane Bujold: J'aime bien cette formulation.
4 days
  -> merci ! ;-)

13 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le prix CF 2005 de l'excellence dans la formation continue


Explanation:
*

Paul VALET (X)
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search