PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

remontées

French translation: des retours d'informations, des rétroactions

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:remontées
Selected answer:des retours d'informations, des rétroactions
Entered by: Michael Hesselnberg (X)

05:59 Sep 13, 2005
French language (monolingual) [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: remontées
Un modem de type "Ethernet" ne nécessite aucune installation et est beaucoup plus stable qu'un modem "USB", limitant les risques de problèmes et donc les remontées du réseau.
[qu'est ce que remonteees?]
nnowak (X)
des retours d'informations, des rétroactions
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2005-09-13 08:21:13 (GMT)
--------------------------------------------------

La remontée d\'information en provenance des consommateurs ... Le site permet cependant une remontée d\'information très importante en provenance des ...
www.netalya.com/fr/Article2.asp?CLE=53 - 47k
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



SUMMARY OF ALL EXPLANATIONS PROVIDED
4signalisation de problèmes par les utilisateurs finals du réseau
Sylvain Leray
4des retours d'informations, des rétroactions
Michael Hesselnberg (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des retours d'informations, des rétroactions


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2005-09-13 08:21:13 (GMT)
--------------------------------------------------

La remontée d\'information en provenance des consommateurs ... Le site permet cependant une remontée d\'information très importante en provenance des ...
www.netalya.com/fr/Article2.asp?CLE=53 - 47k

Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

1 day 10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remontées
signalisation de problèmes par les utilisateurs finals du réseau


Explanation:
C'est ce que je comprends

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 10 hrs 58 mins (2005-09-14 16:58:00 GMT)
--------------------------------------------------

moins de problèmes = moins de demandes d'intervention = moins de temps gaspillé = plus d'argent gagné :)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search