DÉFÉRANT A CETTE DEMANDE

Spanish translation: cumpliendo dicho requerimiento

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:DÉFÉRANT A CETTE DEMANDE
Spanish translation:cumpliendo dicho requerimiento
Entered by: Mariana Zarnicki

13:50 Sep 10, 2015
French to Spanish translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
French term or phrase: DÉFÉRANT A CETTE DEMANDE
...Que désirant faire déposer le règlement au sein d'un Office Ministériel, pour préserver les droits ultérieurs de la Société XXX, elle me demande d'y procéder.

***DÉFÉRANT A CETTE DEMANDE*** :

Je, Didier XXX, Huissier de Justice, membre de la S.C.P. XXX Huissiers de Justice Associés à NEUILLY Sur SEINE...

Muchísimas gracias.
Mariana Zarnicki
Argentina
cumpliendo dicho requerimiento
Explanation:
Otra sugerencia.

EURLEX:
...et de faire l’objet d’une réclamation en application de l’article 90 bis du statut. La Commission et le Conseil ont déféré à la demande du Tribunal. (...y ser objeto de una reclamación en virtud del artículo 90 bis del Estatuto. La Comisión y el Consejo dieron cumplimiento a los requerimientos del Tribunal de la Función Pública).

Les requérants et la Commission ont déféré aux demandes du Tribunal. (Los demandantes y la Comisión dieron cumplimiento a los requerimientos del Tribunal de la Función Pública).

--------------------------------------------------
Note added at 9 días (2015-09-19 16:29:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

¡Muchas gracias Mariana!
Selected response from:

Francesca Diaz
Spain
Grading comment
Gracias a las dos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3cumpliendo dicho requerimiento
Francesca Diaz
3cumpliendo con tal demanda
maría josé mantero obiols


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cumpliendo con tal demanda


Explanation:
Una idea

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 548

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cumpliendo dicho requerimiento


Explanation:
Otra sugerencia.

EURLEX:
...et de faire l’objet d’une réclamation en application de l’article 90 bis du statut. La Commission et le Conseil ont déféré à la demande du Tribunal. (...y ser objeto de una reclamación en virtud del artículo 90 bis del Estatuto. La Comisión y el Consejo dieron cumplimiento a los requerimientos del Tribunal de la Función Pública).

Les requérants et la Commission ont déféré aux demandes du Tribunal. (Los demandantes y la Comisión dieron cumplimiento a los requerimientos del Tribunal de la Función Pública).

--------------------------------------------------
Note added at 9 días (2015-09-19 16:29:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

¡Muchas gracias Mariana!

Francesca Diaz
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 48
Grading comment
Gracias a las dos.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search