processus d'apprentissage.

Spanish translation: proceso de aprendizaje.

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:processus d\'apprentissage.
Spanish translation:proceso de aprendizaje.
Entered by: Maria Castro Valdez

19:06 Apr 11, 2012
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
French term or phrase: processus d'apprentissage.
Se trata de una llenadora de tubos:

Le tube est soulevé par l'intermédiaire d'une tige activée par une came afin de passer devant une cellule présence tube qui enregistre la présence du tube pour le poste de remplissage.
Un moteur pas à pas provoque un mouvement de rotation du tube et la rotation s'arrête lorsque la photocellule orientation détecte le spot sur le tube.
Un ressort assure la redescente de la tige.

Le réglage de la photocellule orientation se fait par un **processus d'apprentissage**

¿A qué se refiere exactamente?
Gracias de antemano.
Maria Castro Valdez
proceso de aprendizaje.
Explanation:
Selected response from:

Jesús Enguid
Spain
Grading comment
Muchas gracias a los dos por su ayuda.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1proceso de aprendizaje.
Jesús Enguid
4proceso de aprendizaje
Nathmartin


Discussion entries: 3





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
proceso de aprendizaje.


Explanation:


Jesús Enguid
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Muchas gracias a los dos por su ayuda.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maria gomez
13 mins
  -> Gracias, María.

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proceso de aprendizaje


Explanation:
En électronique, par exemple, pendant le processus d'apprentissage, certaines opérations peuvent être répétées automatiquement, certains paramètres ajustés ou certaines erreurs détectées.

Nathmartin
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search