piquage

Spanish translation: derivación

11:20 Dec 17, 2018
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
French term or phrase: piquage
Hola,

Estoy traduciendo una memoria para la colocación de nuevos hidrantes en un aeropuerto.
En un punto del documento, aparece la palabra "piquage"
Chargement de camions depuis l’Hydrant
Les installations doivent permettre le chargement simultané de deux camions avitailleurs de capacité unitaire environ 36 m3, à partir de l’hydrant sous pression (environ 8 à 10 barG).
Un piquage en 8’’ sera réalisé sur chacune des deux tuyauteries principales, avec pour chaque une vanne DBB motorisée pour l’autorisation d’ouverture en supervision et la fermeture en cas de déclenchement d’Arrêt d’Urgence.

¿En este caso, "piquage" hace referencia a una perforación o más bien a una derivación?
Gracias.

María Jesús
Maria Jesus GG
France
Spanish translation:derivación
Explanation:
Moi, dans ce contexte je comprends que c'est une dérivation avec angle de 8 ''.
Selected response from:

Isabelle Cotilleau
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3presa -- toma
Raoul COLIN
3derivación
Isabelle Cotilleau


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
derivación


Explanation:
Moi, dans ce contexte je comprends que c'est une dérivation avec angle de 8 ''.

Isabelle Cotilleau
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 3

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
presa -- toma


Explanation:
come toma de agua (del riego)

Raoul COLIN
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search