cache-bagage

Spanish translation: cubre maletero/bandeja cubre maletero/bandeja cubre equipaje

11:26 Nov 9, 2017
French to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
French term or phrase: cache-bagage
Cache-bagage (Automobile)
Occultation de l'espace de chargement
Définition

Le cache-bagage est une tablette amovible, le plus souvent couverte de moquette, qui recouvre la malle d'une automobile et la sépare du compartiment passager. De cette manière, ce qui s'y trouve est dissimulé et non visible à travers les vitres et le hayon depuis l'extérieur. De plus, les enfants trop curieux ne peuvent accéder au coffre depuis la banquette arrière.

Un cache-bagage souple déployé à son maximum.
Un cache-bagage souple déployé à son maximum.
Principe

Il existe plusieurs types de cache-bagage. Certains sont rigides, d'autres sont souples, c'est-à-dire qu'ils s'enroulent et se déroulent afin de ne découvrir qu'une partie du coffre ou se ranger facilement lorsqu'on ne les utilise pas (cas d'une banquette rabattable par exemple). Dans les deux cas, ils peuvent se soulever automatiquement avec l'ouverture du coffre.


Muchas gracias.
Mariana Zarnicki
Argentina
Spanish translation:cubre maletero/bandeja cubre maletero/bandeja cubre equipaje
Explanation:
Navegando por internet, estas son las denominaciones en español que se pueden encontrar.
Selected response from:

María Belén Galán Cabello
Spain
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2cubre maletero/bandeja cubre maletero/bandeja cubre equipaje
María Belén Galán Cabello
5Tapa cubre cajuela
María Romita Martínez Mendióroz
3 +1cubre equipaje retráctil
Rosaire


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
cubre maletero/bandeja cubre maletero/bandeja cubre equipaje


Explanation:
Navegando por internet, estas son las denominaciones en español que se pueden encontrar.


    Reference: http://www.buscandoanuncios.es/anuncios-en-toda-espana/Cubre...
    https://www.km77.com/coches/opel/meriva/2003/estandar/essentia/meriva-essentia-16-xe/informacion/opel-meriva-1-6-xe-un-maletero-muy-versatil
María Belén Galán Cabello
Spain
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: Gracias, hice una búsqueda intensa y encontré todas esas traducciones, pero quiero estar segura de que sea la traducción correcta. Olvidé agregar que es para México. Muchas gracias.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tupcf: Jawohl https://www.google.es/search?ei=l1EEWq-xB821kwXFvqKYCw&q=cac... Saludos
7 mins
  -> Gracias, Pablo.

agree  Cuevas
77 days

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
cubre equipaje retráctil


Explanation:
-


Rosaire
Uruguay
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  dtalpo
1 hr

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Tapa cubre cajuela


Explanation:
En Méjico se dice así! o en lengua más coloquial "la tapa de la cajuela"
Suerte!


    https://www.google.fr/search?q=cubre+cajuela&safe=active&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=9-aj78zPXMTFAM%253A%252C36GXxYZCEvXd0M%252C_&usg
María Romita Martínez Mendióroz
France
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search