octotuner

Italian translation: Octotuner

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:octotuner
Italian translation:Octotuner
Entered by: Emanuela Galdelli

03:31 Jun 24, 2008
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
French term or phrase: octotuner
Ecco il contesto:
Nous avons ajouté un octotunner qui nous permettra d’enregistrer jusqu’à 8 radios supplémentaires.
Non ho trovato nessun termine in italiano su Internet, solo una spiegazione in francese:
- L'octotuner est un produit compact permettant de recevoir 8 stations de radio en FM simultanément et ce, en un seul équipement au format 19'' 1U.

Sur chacun des 8 tuners, vous avez la possibilité :
- De régler la fréquence de 87.5 Mhz à 108.0 Mhz par pas de 0,05 Mhz.
- De régler le niveau de sortie de chaque tuner de - 60 dB à + 10 dB par pas de 0.5 dB.
- D'affecter un nom à chaque tuner.
- D'utiliser un AGC pour avoir une sortie à un niveau constant.
- De piloter par RS232, les fréquences, niveaux.
- D'affecter un nom à chaque tuner.
- Alarmme en cas de probleme de reception (audio et hf).

Après une coupure secteur, l'octotuner reprend automatiquement sa configuration.

Sur option, les sorties audio sont disponibles en stéréo ou mono.
Elena Pavan
Octotuner
Explanation:
io lascerei Octotuner , dovrebbe trattarsi del nome commerciale.

est impératif de raccorder l’Octotuner PHF COM à une. antenne FM extérieure

www.phfcom.com/products/OCTO Tuner V2.pdf
Selected response from:

Ivana Giuliani
Italy
Grading comment
Grazie mille Ivana!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Octotuner
Ivana Giuliani
2otto tuner (eng.)
Tania Bendoni


Discussion entries: 1





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
otto tuner (eng.)


Explanation:
Credo che in italiano si usi il termine inglese, ma non ne sono del tutto certa. Comunque ti do alcuni link dove puoi vedere di cosa si tratta:
http://www.phfcom.com/french/octotuner.htm
http://www.google.it/search?hl=it&q=ottotuner&meta=
http://www.sound-remedies.com/ottotuner128.html

--------------------------------------------------
Note added at 3 ore (2008-06-24 06:45:52 GMT)
--------------------------------------------------

oppure puoi mettere semplicemente "tuner"

Tania Bendoni
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Octotuner


Explanation:
io lascerei Octotuner , dovrebbe trattarsi del nome commerciale.

est impératif de raccorder l’Octotuner PHF COM à une. antenne FM extérieure

www.phfcom.com/products/OCTO Tuner V2.pdf

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12
Grading comment
Grazie mille Ivana!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xanthippe: d'accord avec toi, Ivana
1 hr
  -> Merci xanthippe!

agree  Christian Schneider
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search