plans de définition

Italian translation: schemi dimensionali

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:plans de définition
Italian translation:schemi dimensionali
Entered by: Tania Bendoni

07:38 Oct 6, 2017
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
French term or phrase: plans de définition
Spécifications techniques du produit (caractéristiques traduites sur les plans de définition)
Spécification qualité production (compléments, précisions)
Tania Bendoni
Italy
schemi dimensionali
Explanation:
*
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
grazie :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1schemi dimensionali
enrico paoletti
4schizzi, bozze
Aldo Buti
Summary of reference entries provided
Dessin de définition - plan de détail
AVAT

  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
schizzi, bozze


Explanation:
Non c'è molto contesto, ma dovrebbe trattarsi di questo.

Aldo Buti
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
schemi dimensionali


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29
Grading comment
grazie :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AVAT
1 hr
  -> Merci, AVAT.




Reference comments


5 hrs
Reference: Dessin de définition - plan de détail

Reference information:
Dessin de définition

En dessin industriel, le dessin de définition représente une pièce ou une partie d'objet projeté sur un plan avec tous ses détails comme les dimensions en cotations normalisées et les usinages. On l'appelle également plan de détails par opposition au plan d'ensemble ou dessin d'ensemble.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dessin_de_définition


plan de détail, locution
Sens 1
Technique
Représentations d'une pièce industrielle ou artisanale présentée sous différentes vues et sur lesquelles on inscrit les dimensions normalisées et les usinages divers qui la concerne. Ces représentations permettent la réalisation et la compréhension de la forme de la pièce.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/plan-d...

AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search