caisses

Italian translation: casse (automatiche)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:caisses
Italian translation:casse (automatiche)
Entered by: Emanuela Galdelli

07:46 Sep 13, 2008
French to Italian translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Hardware
French term or phrase: caisses
Si parla dei prodotti e servizi forniti da una ditta che si propone come editore e integratore di software applicativi per la grande distribuzione.

Dans sa mission d'Intégrateur, X propose :

- les matériels spécifiques (caisses, terminaux d'inventaires, scanners, imprimantes d'étiquettes), pour lesquels le progiciel a été développé.
- les matériels standards (pc, serveurs, imprimantes, onduleurs, terminaux bancaires) qui complètent le système informatique.

"Caisse" non corrisponde a "case" o "mobiletto"? Non capisco perché lo inserisce tra i componenti specifici per la distribuzione (per i quali sviluppa il software) e non tra quelli standard.
Elisa Comito
casse
Explanation:
casse automatiche

___________________________________________________

PDF] Le Self Scanning n ’est pas testé dans les Hypers en 2005 !Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
caisses de deux hypermarchés Carrefour ... une file d’attente en caisses. afin de scanner les produits ... mutualisation du traitement de la casse, ...
www.fo-carrefour.org/pdf/compterendusuccinctcce270405.pdf

Auchan : les caisses automatiques font débat - Blog du journal L ... - [ Traduci questa pagina ]La mise en place de caisses automatiques dans les hypermarchés Auchan menacerait ... Au-delà de la "déshumanisation", on "assiste à une véritable casse de ...
blogs.alsapresse.com/index.php?2007/03/07/1040-auchan-les-caisses-automatiques-font-debat - 78k

--------------------------------------------------
Note added at 1 day7 hrs (2008-09-14 15:29:11 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

*casse automatiche*

perchè no?

Grazie e buona domenica :-)
Selected response from:

Science451
Italy
Grading comment
Grazie. Pensi che sia meglio specificare "casse automatiche"?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3casse
Science451
3casse/impianto audio
Claudia Carroccetto


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caisses (nel contesto)
casse/impianto audio


Explanation:
Con la parola "caisses" si possono anche intendere le casse del pc.
http://www.pacduweb.com/visionner-detail_2505_55.html

--------------------------------------------------
Note added at 31 min (2008-09-13 08:18:04 GMT)
--------------------------------------------------

... si può anche...

Claudia Carroccetto
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
caisses (nel contesto)
casse


Explanation:
casse automatiche

___________________________________________________

PDF] Le Self Scanning n ’est pas testé dans les Hypers en 2005 !Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
caisses de deux hypermarchés Carrefour ... une file d’attente en caisses. afin de scanner les produits ... mutualisation du traitement de la casse, ...
www.fo-carrefour.org/pdf/compterendusuccinctcce270405.pdf

Auchan : les caisses automatiques font débat - Blog du journal L ... - [ Traduci questa pagina ]La mise en place de caisses automatiques dans les hypermarchés Auchan menacerait ... Au-delà de la "déshumanisation", on "assiste à une véritable casse de ...
blogs.alsapresse.com/index.php?2007/03/07/1040-auchan-les-caisses-automatiques-font-debat - 78k

--------------------------------------------------
Note added at 1 day7 hrs (2008-09-14 15:29:11 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

*casse automatiche*

perchè no?

Grazie e buona domenica :-)


    Reference: http://www.google.it/search?hl=it&rls=GGLJ%2CGGLJ%3A2006-28%...
Science451
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie. Pensi che sia meglio specificare "casse automatiche"?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvana Pagani: si fai una ricerca con caisses + terminaux d'inventaires vedrai che è così
6 mins
  -> vero! Grazie!

agree  Maurizio Gotta: Certo, sono le casse dei supermercati :)
4 hrs
  -> Grazie!

agree  Laura Silva: OK!
1 day 5 hrs
  -> Grazie!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search