log identification dématerialisation

German translation: Log ID elektron. Datenverkehr

14:18 Jan 2, 2017
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - IT (Information Technology) / Datenbankeinträge
French term or phrase: log identification dématerialisation
und außerdem: log adhésion dématérialisation

Diese Kurzbezeichnungen stammen aus der Datenbank-Liste eines Handelsbetriebs, bei der es um Kundenverwaltung und Buchhaltung/Finanzen geht. Es gibt sonst keinen Kontext.

Meine Vermutung: Logdatei zur Identifizierung der elektronischen Bearbeitung ?

adhésion = Zustimmung zur elektronischen Bearbeitung ?

Danke im Voraus - dringend
Beatrix Eichinger
German translation:Log ID elektron. Datenverkehr
Explanation:
Log dürfte sich auf irgendwas im Zusammenhang mit dem Login beziehen, würde ich so lassen, da eh englisch.
Die ID für den elektronischen Datenverkehr kann sich auf den Datenaustausch mit dem Finanzamt beziehen, da der Staat sehr viel von dématérialisation spricht, oder eben auf denjenigen mit Kunden und Lieferanten.

EDT - EDI - EAI - B2B, Hébergement, Dématérialisation, TMA ...
www.edt.fr/eima.html
EDT - Connectez 100% de vos partenaires (EDI/EAI/B2B), Dématérialisation de factures EDI :Vous avez comme objectif de supprimer l'envoi des originaux ...
[PDF]Dématérialisation des factures et gestion comptable et financière
www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/num...
Dématérialiser le traitement des factures recouvre d'évidents bénéfices pour ... mode Echange Electronique de Données [EDI]*), la preuve juridique reste la fac-.
Dématérialisation et EDI - Expert-comptable
https://www.l-expert-comptable.com › Création d'entreprise › Monde de l'entreprise
Note : 5 - ‎2 avis
Aujourd'hui, les cabinets comptables sont de plus en plus soumis à la dématérialisation. Les éléments à transmettre aux impôts prennent dorénavant la forme ...
Choisir entre formats PDF et EDI pour ses e-factures - Fiches pratiques
fiches-pratiques.chefdentreprise.com/.../Choisir-entre-formats-PDF-EDI-ses-factures-2...
30 juin 2015 - En fait, les e-factures EDI et PDF sont complémentaires, et chacune peut aider à dématérialiser le processus de facturation de l'entreprise.
Dématérialisation / EDI - OCI Informatique
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Anmelde-ID für papierlose Bearbeitung
gofink
3Log ID elektron. Datenverkehr
Schtroumpf


  

Answers


1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Log ID elektron. Datenverkehr


Explanation:
Log dürfte sich auf irgendwas im Zusammenhang mit dem Login beziehen, würde ich so lassen, da eh englisch.
Die ID für den elektronischen Datenverkehr kann sich auf den Datenaustausch mit dem Finanzamt beziehen, da der Staat sehr viel von dématérialisation spricht, oder eben auf denjenigen mit Kunden und Lieferanten.

EDT - EDI - EAI - B2B, Hébergement, Dématérialisation, TMA ...
www.edt.fr/eima.html
EDT - Connectez 100% de vos partenaires (EDI/EAI/B2B), Dématérialisation de factures EDI :Vous avez comme objectif de supprimer l'envoi des originaux ...
[PDF]Dématérialisation des factures et gestion comptable et financière
www.entreprises.gouv.fr/files/files/directions_services/num...
Dématérialiser le traitement des factures recouvre d'évidents bénéfices pour ... mode Echange Electronique de Données [EDI]*), la preuve juridique reste la fac-.
Dématérialisation et EDI - Expert-comptable
https://www.l-expert-comptable.com › Création d'entreprise › Monde de l'entreprise
Note : 5 - ‎2 avis
Aujourd'hui, les cabinets comptables sont de plus en plus soumis à la dématérialisation. Les éléments à transmettre aux impôts prennent dorénavant la forme ...
Choisir entre formats PDF et EDI pour ses e-factures - Fiches pratiques
fiches-pratiques.chefdentreprise.com/.../Choisir-entre-formats-PDF-EDI-ses-factures-2...
30 juin 2015 - En fait, les e-factures EDI et PDF sont complémentaires, et chacune peut aider à dématérialiser le processus de facturation de l'entreprise.
Dématérialisation / EDI - OCI Informatique

Schtroumpf
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20
Grading comment
Vielen Dank!

2 days 8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Anmelde-ID für papierlose Bearbeitung


Explanation:
Dématérialisation de factures - La dématérialisation de factures consiste à faire passer des documents du support physique (le plus souvent papier) au support numérique/électronique. Depuis quelques années, suite aux progrès technologiques et aux modifications législatives, les factures sont dématérialisables tout en gardant leur valeur fiscale1.

Le média de la dématérialisation d'une facture est la facture électronique (elektronische Rechnung) ou facture dématérialisée (papierlose Rechnung). - cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dématérialisation_de_factures

dématerialisation betrifft nicht nur Rechnungen sondern jede elektronische, d. h. papierlose Bearbeitung: Schadenbearbeitung, einfache Handhabung, papierlose Bearbeitung, schnelle Abwicklung - cf. http://gebaeude-versicherungen.eu/auctores/scs/imc?fdInf_ID=...

log identification müsste lig-in, log-on ID sein: Anmelde-ID - cf. https://www.playstation.com/de-at/get-help/help-library/my-a...

gofink
Austria
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Danke auch für Ihren Beitrag, Anmeldung zur elektronischen Bearbeitung war auch ein guter Hinweis (adhésion)





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search