médecine d'aptitude

Dutch translation: keuringsarts

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:médecin en charge de la médecine d'aptitude
Dutch translation:keuringsarts
Entered by: hirselina

18:55 Nov 12, 2006
French to Dutch translations [PRO]
Medical (general)
French term or phrase: médecine d'aptitude
De term "médecine d'aptitude" wordt in Frankrijk ook in de sportwereld gebruikt. Kan ik in dit geval spreken van "de keuringsarts van de Senaat"?

"La limite d'âge supérieure n'est pas opposable aux personnes reconnues handicapées par les COTOREP et dont le handicap a été
déclaré par le médecin en charge de la médecine d'aptitude au Sénat compatible avec
l’exercice de l’emploi postulé"
hirselina
keuringsarts
Explanation:
Ja, médicine d'aptitude daar is volgens mij geen term voor maar het is inderdaad het medisch keuren van de vaardigheden van mensen (gezichtsvermogen e.d.)
Selected response from:

Bram Poldervaart
Grading comment
Comme dans d'autres documents du Sénat, il est question simplement du "médecin d'aptitude" je préfère m'en tenir à "keuringsarts" parce que je ne sais pas s'il y a tout un service, mais merci de ta contribution Gérard.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4keuringsarts
Bram Poldervaart
3keuringsdienst
Gerard de Noord


  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
keuringsarts


Explanation:
Ja, médicine d'aptitude daar is volgens mij geen term voor maar het is inderdaad het medisch keuren van de vaardigheden van mensen (gezichtsvermogen e.d.)

Bram Poldervaart
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Comme dans d'autres documents du Sénat, il est question simplement du "médecin d'aptitude" je préfère m'en tenir à "keuringsarts" parce que je ne sais pas s'il y a tout un service, mais merci de ta contribution Gérard.

1 day 26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
keuringsdienst


Explanation:
Volgens mij gaat het hier om de arts van de keuringsdienst van het Hogerhuis.

Gerard de Noord
France
Native speaker of: Native in DutchDutch




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search