witnessing and commissioning

French translation: (activité de) réceptionnaire pour essais d'acceptation en usine et mise en service

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:factory acceptance test witnessing and commissioning
French translation:(activité de) réceptionnaire pour essais d'acceptation en usine et mise en service
Entered by: Proelec

06:31 Jun 11, 2010
English to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping / cv
English term or phrase: witnessing and commissioning
factory acceptance test witnessing and commissioning.

Il s'agit de l'une des activités indiquées dans un cv.
Merci
Oriana W.
Italy
(activité de) réceptionnaire pour essais d'acceptation en usine et mise en service
Explanation:
Pour moi, il semble bien s'agir de deux activités en quelque sorte complémentaires.
L'une est effectuée en usine pour les essais d'acceptation.
L'autre, plus globale, pour la mise en service complète.

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2010-06-11 07:37:41 GMT)
--------------------------------------------------

Voir :
# [PDF]
Conducteurs de filerie de tension assignée 0,6/1 kV, sans halogène,
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Essais d'acceptation, qui sont des essais contractuels, effectués devant un réceptionnaire en vue de la vérification d'une fourniture. ... Les essais de série mentionnés au tableau II ci-après sont effectués en usine par le fabricant sur des .... Conducteurs et câbles isolés pour installations - Essais de ...
norm.edf.fr/pdf/hn89138.pdf - Pages similaires
# [PDF]
Câbles de compensation pour couples thermoélectriques et câbles de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Essais d'acceptation, qui sont des essais contractuels, effectués devant un réceptionnaire en vue de la ... Les essais de série mentionnés au tableau II ci-après sont effectués en usine par le fabricant sur des câbles en état ...
norm.edf.fr/pdf/h367624.pdf - Pages similaires
Plus de résultats de norm.edf.fr
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4(activité de) réceptionnaire pour essais d'acceptation en usine et mise en service
Proelec
3 +1certification de essais e mise en service
Antonio Tomás Lessa do Amaral
3suivi (des essais d'homologation) et mise en service
polyglot45


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(activité de) réceptionnaire pour essais d'acceptation en usine et mise en service


Explanation:
Pour moi, il semble bien s'agir de deux activités en quelque sorte complémentaires.
L'une est effectuée en usine pour les essais d'acceptation.
L'autre, plus globale, pour la mise en service complète.

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2010-06-11 07:37:41 GMT)
--------------------------------------------------

Voir :
# [PDF]
Conducteurs de filerie de tension assignée 0,6/1 kV, sans halogène,
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Essais d'acceptation, qui sont des essais contractuels, effectués devant un réceptionnaire en vue de la vérification d'une fourniture. ... Les essais de série mentionnés au tableau II ci-après sont effectués en usine par le fabricant sur des .... Conducteurs et câbles isolés pour installations - Essais de ...
norm.edf.fr/pdf/hn89138.pdf - Pages similaires
# [PDF]
Câbles de compensation pour couples thermoélectriques et câbles de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
Essais d'acceptation, qui sont des essais contractuels, effectués devant un réceptionnaire en vue de la ... Les essais de série mentionnés au tableau II ci-après sont effectués en usine par le fabricant sur des câbles en état ...
norm.edf.fr/pdf/h367624.pdf - Pages similaires
Plus de résultats de norm.edf.fr

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 405
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
suivi (des essais d'homologation) et mise en service


Explanation:
ou encore

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 133

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
certification de essais e mise en service


Explanation:
TEST witnessing and commissioning

http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do?method=searc...

http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do?method=searc...

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs (2010-06-11 13:57:34 GMT)
--------------------------------------------------

certification de essais eT mise en service

Antonio Tomás Lessa do Amaral
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arnold T.: Oui : certification des essais et mise en service !
6 hrs
  -> Arnold, grand merci et bon weekend, Antonio




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search