family run hotel

French translation: hôtel à gestion familale

13:36 Dec 21, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: family run hotel
merci
meustazio
France
French translation:hôtel à gestion familale
Explanation:
"run" indique la gestion de l'établissement, pae opposition à une chaîne ou un hôtel avec gérant salarié

HÔTELS, AUBERGES, MAISONS ET CHAMBRES D'HÔTES, PENSIONS, ET ...
... hôtel d'époque indépendant, gestion familiale - situé près du centre ville et avec
parking gratuit - les chambres sont spacieuses et luxueuses - toutes ...
www.know-britain.com/hotels_pensions/stratford.html - 51k - En cache - Pages similaires

CORNOUAILLES: HÔTELS, AUBERGES, MAISONS ET CHAMBRES D'HÔTES ...
... Petit hôtel d'époque gestion familiale situé dans une rue tranquille - 5 minutes
à pied de la mer et du centre ville - chambres meublées et décorées ...
www.know-britain.com/hotels_pensions/cornouailles.html - 38k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.know-britain.com ]

Hôtel de Kent - France - Nice - French Riviera
... L'Hôtel de Kent*** vous propose le confort de ses 32 chambres avec ... individuel, tout
cela dans l'ambiance chaleureuse d'un établissement à gestion familiale. ...
www.aaacom.com/hotelreservation/kent.htm - 29k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
la plus utile à mon goût !
merci Francis
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Ambiance familiale
Adrien Esparron
4 +1hôtel à gestion familale
Francis MARC
4 +1hôtel de famille
Fanny Thuiller
4hotel familial
yacine
3 +1pension de famille
Agnès Flandin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Ambiance familiale


Explanation:
ce qui correspond souvent à ce que proposent des hôteliers indépendants qui vous accueillent, comme à la maison. Cf la page bilingue.


    Reference: http://www.citotel.com/hotels/avignon.htm
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Barbara Kremer
1 min
  -> Oui, je précise que lorsque je dis indépendants, ces hôtels sont souvent tenus par Madame et Monsieur les propriétaires.

agree  Assimina Vavoula
1 hr
  -> Merci.

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pension de famille


Explanation:
Voici la définition qu'en donne le Robert : Etablissement hôtelier où les conditions d'hébergement, de nourriture, ont un aspect familial.

A voir selon le contexte.

Agnès Flandin
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sarahl (X)
1 hr
  -> Merci Sarah !

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
hôtel de famille


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-12-21 13:45:09 GMT)
--------------------------------------------------

L’hôtel Melbourne est un hôtel de famille créé il y a 20 ans [...]
Melbourne House Hotel is a family run hotel which has been in business for the past 20 years and [...]
(http://www.annonces-holidays.com/angleterre/londres_hotels/L...

Family run Hotel, all rooms en-suite, quiet location near Heathrow, Windsor Castle and Legoland.
Hôtel tenu par une famille, toutes les chambres avec salle de bain. Emplacement calme aux environs d\'Heathrow, du château de Windsor et de Legoland.
(http://www.sheridans-guides.com/towns/estabdetails.php3?ID=7...



Fanny Thuiller
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
1 hr
  -> Merci Rita!

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
hôtel à gestion familale


Explanation:
"run" indique la gestion de l'établissement, pae opposition à une chaîne ou un hôtel avec gérant salarié

HÔTELS, AUBERGES, MAISONS ET CHAMBRES D'HÔTES, PENSIONS, ET ...
... hôtel d'époque indépendant, gestion familiale - situé près du centre ville et avec
parking gratuit - les chambres sont spacieuses et luxueuses - toutes ...
www.know-britain.com/hotels_pensions/stratford.html - 51k - En cache - Pages similaires

CORNOUAILLES: HÔTELS, AUBERGES, MAISONS ET CHAMBRES D'HÔTES ...
... Petit hôtel d'époque gestion familiale situé dans une rue tranquille - 5 minutes
à pied de la mer et du centre ville - chambres meublées et décorées ...
www.know-britain.com/hotels_pensions/cornouailles.html - 38k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.know-britain.com ]

Hôtel de Kent - France - Nice - French Riviera
... L'Hôtel de Kent*** vous propose le confort de ses 32 chambres avec ... individuel, tout
cela dans l'ambiance chaleureuse d'un établissement à gestion familiale. ...
www.aaacom.com/hotelreservation/kent.htm - 29k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 73
Grading comment
la plus utile à mon goût !
merci Francis

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ian Burley (X)
1 hr

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hotel familial


Explanation:
hotel dirigé par une meme famille

yacine
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search