Round bath

French translation: Baignoire ronde / circulaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Round bath
French translation:Baignoire ronde / circulaire
Entered by: Anne JOST

10:57 Nov 25, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: Round bath
Contexte : Page web de réservation de chambre d'hôtel.
Mathieu Alliard
Spain
baignoire ronde / circulaire
Explanation:
_
Selected response from:

Anne JOST
Grading comment
Merci à tous ! :) Enfin fini...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7baignoire ronde / circulaire
Anne JOST
4 +5baignoire ronde
GILOU
4 +1baignoire circulaire
Adrien Esparron


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
baignoire ronde


Explanation:
... minibar, grande salle de bains avec baignoire ronde et douche ... Les Suites possèdent baignoire jacuzzi et lecteur Dvd ... chambres, c'est un véritable hôtel dans l ...
www.maurice-seychelles.com/ hotel-voile-or-ile-maurice.html - 51k - En cache - Pages similaires


Fiche technique de l'hôtel... réfrigérateur, coffre-fort, salle de bains et douche (baignoire ronde et douche ... L'hôtel propose au choix plusieurs restaurants thématiques dont un japonais ...
www.onparou.com/descriptif-hotel.php3?idHotel=194& debut1=&debut2=&debut3=&page=&typeH... - 26k - En cache - Pages similaires


Promovacances : Imprimez votre fiche séjour... Logement: L'hôtel dispose de 711 junior-suites climatisées avec un petit salon, salle de bains, sèche-cheveux, baignoire ronde et douche indépendante ...
yaepromo.promovacances.com/SAI00502851/s_print.htm - 58k - 23 nov 2004



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 250

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
2 mins

agree  Geneviève von Levetzow
5 mins

agree  caramel
19 mins

agree  Orianne Gogo
26 mins

agree  Stéphanie Serraï
21 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
round bath
baignoire ronde / circulaire


Explanation:
_

Anne JOST
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous ! :) Enfin fini...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
2 mins
  -> Merci Diana

agree  Geneviève von Levetzow
5 mins
  -> Merci Geneviève

agree  Adrien Esparron: No prob !
7 mins
  -> Merci Adrien

agree  caramel
19 mins
  -> Merci caramel

agree  mayaita: :D
2 hrs
  -> merci :-)

agree  Aurore Fussen
15 hrs
  -> Merci Aurore

agree  Stéphanie Serraï
21 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
round bath
baignoire circulaire


Explanation:
Le modèle Oriion dans la page référencée


    Reference: http://www.eurospapoolnews.com/fr/n.asp?idrub=4&idsrub=21
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Serraï
21 hrs
  -> Merci.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search