running true

French translation: bonne roule

10:07 Nov 29, 2014
English to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Golf
English term or phrase: running true
Il s'agit de la qualité du green et l'expression est en anglais dans mon texte qui lui est en allemand!
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:bonne roule
Explanation:
Golf de Saint Malo - Allo-Thalasso
allothal.cluster006.ovh.net/_allo-golf/.../index.htm
Plutôt grands, les greens ont une bonne roule mais nécessitent de bonnes attaques car les positions de drapeau sont parfois diaboliques.

Golf De Sperone BONIFACIO - Parcours de golf | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/...De.../25732890095726...
Parcours vraiment magnifique , j'ai lu des avis négatifs , je suis un golfeur qui a joué sur beaucoup de parcours, et j'ai trouvé un golf très bien entretenu, avec des greens souples et une bonne roule.

green synthetique - Golf A Gogo - Accueil
golfagogo.forumactif.org/t440-green-synthetique
A Rebetz, j'utilise régulièrement le pitch and putt de 4 trous avec départs et greens en synthétiques (Nicklaus Concept). Bonne roule et pitch impressionnant des balles.

Guide des clubs - Magazine actualité du golf Nord ...
www.lepar.com/golf/43/golf_merignies.html
Les 9 premiers trous sont prêts, encore quelques semaines de pousse et les greens seront parfaits, ils ont déjà une bonne roule pour leur âge. Le Green keeper, Philippe Ferlin, fait un travail fantastique, il en apprécie le challenge, surtout quand on part de zéro.

Newsletter juin 2013
www.jmleloup.com/.../Newsletter_20juin_202013.pd...
Les différentes opérations mécaniques, réalisées depuis le début du printemps, ont permis une nette amélioration des greens qui ont retrouvé une homogénéité et une bonne roule.


Selected response from:

Beatriz Ramírez de Haro
Spain
Grading comment
Merci à la spécialiste et aux autres collègues!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2bonne roule
Beatriz Ramírez de Haro
5sans déviation
kashew
3qualité de roule
florence metzger


Discussion entries: 1





  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qualité de roule


Explanation:
une suggestion...

La balle ne saute pas et tient la ligne de putt

--------------------------------------------------
Note added at 48 minutes (2014-11-29 10:55:35 GMT)
--------------------------------------------------

bonne qualité de roule

--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2014-11-29 10:56:56 GMT)
--------------------------------------------------

ce n'est pas une question de vitesse du green mais de la qualité de roule du green..

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 265

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
sans déviation


Explanation:
See Kilroy's definition in: http://forum.ottawagolf.com/showthread.php?77092-True-Greens


kashew
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 82

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
bonne roule


Explanation:
Golf de Saint Malo - Allo-Thalasso
allothal.cluster006.ovh.net/_allo-golf/.../index.htm
Plutôt grands, les greens ont une bonne roule mais nécessitent de bonnes attaques car les positions de drapeau sont parfois diaboliques.

Golf De Sperone BONIFACIO - Parcours de golf | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/...De.../25732890095726...
Parcours vraiment magnifique , j'ai lu des avis négatifs , je suis un golfeur qui a joué sur beaucoup de parcours, et j'ai trouvé un golf très bien entretenu, avec des greens souples et une bonne roule.

green synthetique - Golf A Gogo - Accueil
golfagogo.forumactif.org/t440-green-synthetique
A Rebetz, j'utilise régulièrement le pitch and putt de 4 trous avec départs et greens en synthétiques (Nicklaus Concept). Bonne roule et pitch impressionnant des balles.

Guide des clubs - Magazine actualité du golf Nord ...
www.lepar.com/golf/43/golf_merignies.html
Les 9 premiers trous sont prêts, encore quelques semaines de pousse et les greens seront parfaits, ils ont déjà une bonne roule pour leur âge. Le Green keeper, Philippe Ferlin, fait un travail fantastique, il en apprécie le challenge, surtout quand on part de zéro.

Newsletter juin 2013
www.jmleloup.com/.../Newsletter_20juin_202013.pd...
Les différentes opérations mécaniques, réalisées depuis le début du printemps, ont permis une nette amélioration des greens qui ont retrouvé une homogénéité et une bonne roule.




Beatriz Ramírez de Haro
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci à la spécialiste et aux autres collègues!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  kashew: ;-)
3 hrs
  ->  Thank you - Bea

agree  Silvija Gavrilovic
15 hrs
  -> Merci Silvija - Bea




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search