bulk layering

French translation: boissons en vrac empilées en couches sur palettes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bulk layering
French translation:boissons en vrac empilées en couches sur palettes
Entered by: Pierre Fleutot

05:05 Mar 5, 2010
English to French translations [PRO]
Marketing - Retail / boissons
English term or phrase: bulk layering
Bonjour,
Il s'agit de passage de commande de boissons grâce à un système informatisé. C'est en quelque sorte le manuel d'utilisation du système.
"Bulk Layering information will display on this screen for customers requiring Bulk Layering."
"You must Bulk Layer orders these customers using the same process you use now."
Merci pour votre aide.
Pierre Fleutot
Argentina
boissons en vrac empilées en couches sur palettes
Explanation:
"Dispositif de préhension par couche Les entrepôts et les sites de distribution de boissons peuvent bénéficier de la vitesse et de la polyvalence du dispositif de préhension par couche. Lors de
l’empilage de charges mixtes sur des palettes, le dispositif Cascade de préhension par couche permet la manutention de couches simples ou multiples de produits en conserves et en
bouteilles, éliminant ainsi un travail manuel coûteux."
"http://www.cascorp.com/downloads/links/...FR/.../BeverageBro...

"Profibus-DP technology was recently chosen by a drinks bottler in Germany to control its ..... efficient means to sort containers from bulk layered pallets ..."
http://www.springerlink.com/index/G1R17811WP13L760.pdf
Selected response from:

FX Fraipont (X)
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1boissons en vrac empilées en couches sur palettes
FX Fraipont (X)
3expansion de la couche
PierreND


  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
expansion de la couche


Explanation:
Vers le bas de la page suivante ils traduisent "bulk layer" en "couche expansée" :
http://www.patent-de.com/20040325/EP1180071.html

PierreND
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
boissons en vrac empilées en couches sur palettes


Explanation:
"Dispositif de préhension par couche Les entrepôts et les sites de distribution de boissons peuvent bénéficier de la vitesse et de la polyvalence du dispositif de préhension par couche. Lors de
l’empilage de charges mixtes sur des palettes, le dispositif Cascade de préhension par couche permet la manutention de couches simples ou multiples de produits en conserves et en
bouteilles, éliminant ainsi un travail manuel coûteux."
"http://www.cascorp.com/downloads/links/...FR/.../BeverageBro...

"Profibus-DP technology was recently chosen by a drinks bottler in Germany to control its ..... efficient means to sort containers from bulk layered pallets ..."
http://www.springerlink.com/index/G1R17811WP13L760.pdf


FX Fraipont (X)
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Notes to answerer
Asker: Merci, c'est ça, sans aucun doute ! Mais c'est un peu long. Je vais essayer de réduire un peu, peut-être "vrac sur palettes multicouches" ? J'ai trouvé ça : http://www.gs1.fr/glossaire__1/%28letter%29/P


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti: vente en gros sur palette
4 hrs
  -> merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search