https://wiki.proz.com/kudoz/english-to-french/retail/3716386-to-build-an-order.html

to build an order

French translation: créer une commande

18:47 Feb 24, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Retail
English term or phrase: to build an order
Il s'agit soit de créer une nouvelle commande et d'y intégrer différents articles en précisant la quantité, soit d'ouvrir une commande existante et d'y ajouter des articles supplémentaires. Je ne sais pas si on peut dire "constituer" ou "assembler" une commande.

Merci!
Boris Tsikel (X)
Canada
French translation:créer une commande
Explanation:
assez souvent usité dans l'e-business

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-02-25 12:33:50 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.weebio.fr/aide/commande.html

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-02-25 12:37:06 GMT)
--------------------------------------------------

"Comment créer une commande ?
Pour créer une commande, vous devez ajouter des produits à votre panier. Une fois votre panier complété à vos souhaits, cliquez sur « je passe commande » et suivez les étapes qui sont indiquées."


--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-02-25 12:42:48 GMT)
--------------------------------------------------

"A vos souhaits" n'a toutefois rien à faire ici.

--------------------------------------------------
Note added at 3 days17 hrs (2010-02-28 12:35:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thanks !
Selected response from:

Odile Raymond
France
Grading comment
Un grand merci à tout le monde!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Générer, établir une commande
GILOU
4 +1créer une commande
Odile Raymond
4 +1ajouter au panier
Beila Goldberg
4créer sa propre commande
Sylvain Meyrous (X)
3préparer une commande
Euqinimod (X)


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Générer, établir une commande


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sarah Forget: établir une commande
5 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
créer sa propre commande


Explanation:
« Propre » pour renforcer la notion de personnalisation.

Sylvain Meyrous (X)
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
préparer une commande


Explanation:
...

Euqinimod (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ajouter au panier


Explanation:
Se voit sur de nombreux sites dont celui de la FNAC et de La Maison du Dictionnaire.



    Reference: http://livre.fnac.com/l726/Nouveautes-Livre
    Reference: http://www.dicoland.com/fr/index.php?page=showpanier
Beila Goldberg
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Avec la précision apportée en commentaire, c'est une bonne solution.
7 hrs
  -> Merci Adrien!

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
créer une commande


Explanation:
assez souvent usité dans l'e-business

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-02-25 12:33:50 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.weebio.fr/aide/commande.html

--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-02-25 12:37:06 GMT)
--------------------------------------------------

"Comment créer une commande ?
Pour créer une commande, vous devez ajouter des produits à votre panier. Une fois votre panier complété à vos souhaits, cliquez sur « je passe commande » et suivez les étapes qui sont indiquées."


--------------------------------------------------
Note added at 17 hrs (2010-02-25 12:42:48 GMT)
--------------------------------------------------

"A vos souhaits" n'a toutefois rien à faire ici.

--------------------------------------------------
Note added at 3 days17 hrs (2010-02-28 12:35:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thanks !

Odile Raymond
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
Un grand merci à tout le monde!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also: