IBM MVS/SVSAM environment Cobol programming

French translation: Programmation Cobol de l'environnement MVS/SVSAM d'IBM

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:IBM MVS/SVSAM environment Cobol programming
French translation:Programmation Cobol de l'environnement MVS/SVSAM d'IBM
Entered by: GILOU

14:38 May 2, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: IBM MVS/SVSAM environment Cobol programming
Computer Science
Emanuela Damiani
Italy
Programmation Cobol de l'environnement MVS/SVSAM d'IBM
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-02 14:41:13 (GMT)
--------------------------------------------------

NCTTI 4: Langage de programmation Cobol - Critères d\'applicabilité. ... 1.1, Titre.
Langage de programmation Cobol. 1.2, Indicatif. NCTTI -4. 1.3, Catégorie. Norme. ...
www.cio-dpi.gc.ca/its-nit/standards/ tbits04/crit4_f.asp - 40k - En cache - Pages similaires

Yahoo! Informatique et multimédia>Langages de programmation> ...
Yahoo, Personnaliser, Aide - Courrier. Accueil > Informatique et multimédia
> Langages de programmation >. Cobol. ...
fr.dir.yahoo.com/Informatique_et_multimedia/ Langages_de_programmation/Cobol/ - 4k - 01 May 2002 - En cache - Pages similaires

Yahoo! Informatique et Internet>Langages de programmation>Cobol
Yahoo, ... Accueil > Informatique et Internet > Langages de programmation >, en anglais.
Cobol. Recherche: Tout Yahoo! Uniquement cette catégorie
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci encore...vous êtes toujours là!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Programmation Cobol de l'environnement MVS/SVSAM d'IBM
GILOU
4... DANS UN environnement IBM MVS/SVSAM
Fabienne Garlatti


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Programmation Cobol de l'environnement MVS/SVSAM d'IBM


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-02 14:41:13 (GMT)
--------------------------------------------------

NCTTI 4: Langage de programmation Cobol - Critères d\'applicabilité. ... 1.1, Titre.
Langage de programmation Cobol. 1.2, Indicatif. NCTTI -4. 1.3, Catégorie. Norme. ...
www.cio-dpi.gc.ca/its-nit/standards/ tbits04/crit4_f.asp - 40k - En cache - Pages similaires

Yahoo! Informatique et multimédia>Langages de programmation> ...
Yahoo, Personnaliser, Aide - Courrier. Accueil > Informatique et multimédia
> Langages de programmation >. Cobol. ...
fr.dir.yahoo.com/Informatique_et_multimedia/ Langages_de_programmation/Cobol/ - 4k - 01 May 2002 - En cache - Pages similaires

Yahoo! Informatique et Internet>Langages de programmation>Cobol
Yahoo, ... Accueil > Informatique et Internet > Langages de programmation >, en anglais.
Cobol. Recherche: Tout Yahoo! Uniquement cette catégorie


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 75541
Grading comment
Merci encore...vous êtes toujours là!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
9 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... DANS UN environnement IBM MVS/SVSAM


Explanation:
informed guess...

Fabienne Garlatti
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search