where concepts meet resources

French translation: lorsque les concepts répondent aux ressources

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:where concepts meet resources
French translation:lorsque les concepts répondent aux ressources
Entered by: Red Cat Studios

17:39 May 1, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: where concepts meet resources
sans autre contexte
Corinne Duvoisin-Wyss
lorsque les concepts répondent aux ressources
Explanation:
sans autre contexte...
Selected response from:

Fabienne Garlatti
Canada
Grading comment
Merci pour l'aide supplémentaire.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4là où les concepts répondent aux ressources
GILOU
4 +4lorsque les concepts répondent aux ressources
Fabienne Garlatti
4 +3là où concepts et ressources se rejoignent
Etienne Amblard (X)
4là où les ressources réalisent les concepts
Tussing
4où les idées trouvent les moyens
Eva Blanar


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
là où les concepts répondent aux ressources


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-01 17:44:01 (GMT)
--------------------------------------------------

sans contexte, c\'est difficile d\'expliquer

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 75541

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Etienne Amblard (X): absolument. j'ai proposé une solution mais sans vraiment comprendre !
12 mins

agree  Geneviève von Levetzow
24 mins

neutral  3005andre (X): Ne serait-ce pas mieux utiliser "correspondre" que "repondre" dans le sens de "etre en conformite"?
1 hr

agree  Fabienne Garlatti: possible. bien que l'anglais ne dise pas "match" mais "meet" qui sous-entend un besoin (en ressources).
1 hr

agree  lina Mavroudi
3 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
là où concepts et ressources se rejoignent


Explanation:
pour le plaisir d'une autre manière de dire.

Etienne Amblard (X)
PRO pts in pair: 390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui c'es le sens de satisfaire ou de rencontre mais bon ça me laisse perplexe)
1 min

agree  Geneviève von Levetzow
23 mins

agree  John Garside
1 hr

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
lorsque les concepts répondent aux ressources


Explanation:
sans autre contexte...

Fabienne Garlatti
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30
Grading comment
Merci pour l'aide supplémentaire.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui fabienne, on ne peut pas faire grand chose avec ça)
2 mins
  -> il se trouve que ça correspond exactement à ce sur quoi je travaille en ce moment (titre de mon fichier : Concepts: Resources). Coincidence ? ;-)

agree  swisstell: correspondent - perhaps
12 mins

agree  Geneviève von Levetzow
22 mins

agree  lina Mavroudi
3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
où les idées trouvent les moyens


Explanation:
Si l'on a une idée, mais pas d'argent / aide...

Eva Blanar
Hungary
Native speaker of: Hungarian
PRO pts in pair: 123

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
là où les ressources réalisent les concepts


Explanation:
Peut-être c'est l'idée qu'on veut exprimer ...

Tussing
United States




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search