We respect your on-line privacy. Read our Privacy Statement.

French translation: Nous respectons la confidentialité de vos connexions. Veuillez lire notre déclaration de

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:We respect your on-line privacy. Read our Privacy Statement.
French translation:Nous respectons la confidentialité de vos connexions. Veuillez lire notre déclaration de
Entered by: Florence Bremond

14:40 Apr 19, 2002
English to French translations [PRO]
English term or phrase: We respect your on-line privacy. Read our Privacy Statement.
We want to tell visitors to our website that their information is kept confidential.
Tim
Nous respectons la confidentialité de vos connexions. Veuillez lire notre déclaration de
Explanation:
confidentialité

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-19 17:48:27 (GMT)
--------------------------------------------------

compte-tenu de la note ajoutée par Tim : la confidentialité de vos informations personnelles ; ou de vos données
Selected response from:

Florence Bremond
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11Nous respectons la confidentialité de vos connexions. Veuillez lire notre déclaration de
Florence Bremond
4 +4Les informations fournies en ligne sont strictement confidentielles.
Jean-Luc Dumont
4 +3Les données communiquées en ligne sont traitées en toute confidentialité,
Fabienne Garlatti
4Nous respectons votre vie privée en ligne. Veuillez svp lire notre déclaration...
Steven Geller
4nous maintiendrons confidentiels les echanges faits en-ligne
Francoise V


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
Nous respectons la confidentialité de vos connexions. Veuillez lire notre déclaration de


Explanation:
confidentialité

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-19 17:48:27 (GMT)
--------------------------------------------------

compte-tenu de la note ajoutée par Tim : la confidentialité de vos informations personnelles ; ou de vos données

Florence Bremond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1731
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Circe
2 mins

agree  nordine
4 mins

agree  ohlala (X)
5 mins

agree  GILOU
6 mins

agree  Pierre POUSSIN: Very good!
7 mins

agree  bobdelbart: "charte de confidentialite"
9 mins
  -> oui j'aime bien aussi

agree  Claudia Iglesias
12 mins

agree  cldumas (X)
24 mins

agree  Geneviève von Levetzow
59 mins
  -> merci à tous

agree  Red Cat Studios
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont: good - déclaration charte politique
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous maintiendrons confidentiels les echanges faits en-ligne


Explanation:
il me parait impossible de rester tres pres du texte sans perdre en clarte et style.

Francoise V
United Kingdom

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Les informations fournies en ligne sont strictement confidentielles.


Explanation:
Veuillez lire note politique de confidentialité

(based on additiona context provided

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-19 18:26:30 (GMT)
--------------------------------------------------

notre politique

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est bien écrit pour un américain:=)
17 mins
  -> merci - tu vas t'attirer les foudres....

agree  Arnold Baren
1 hr

agree  Nathalie M. Girard, ALHC (X): I like this - concise and to the point.
2 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
6 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Les données communiquées en ligne sont traitées en toute confidentialité,


Explanation:
(suite) conformément à notre charte sur le respect/la protection de la vie privée.

Fabienne Garlatti
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 30

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: très bien tourné - conformément
38 mins

agree  GILOU: bien
12 hrs

agree  Steven Geller: This would be the translation of "Data transmitted on-line are processed confidentially. - This is quite far from the meaning of the original text.
19 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous respectons votre vie privée en ligne. Veuillez svp lire notre déclaration...


Explanation:
Veuillez svp lire notre déclaration [de respect de / sur] la vie privée en ligne.

Nous tenons à informer les visiteurs à notre site que leurs renseignements sont tenus confidentiels.

======

privacy on-line = la vie privée en ligne

Déclaration de respect de la vie privée Hewlett-Packard
... Information. HP propose cet engagement de respect de la vie privée en ligne afin
de vous informer de sa politique et de ses pratiques en la matière. HP vous ...
www.hp.com/country/ca/fre/privacy.htm

[PDF] COMMISSION EUROPÉENNE XV D/5032/98 WP 11 Groupe de protection ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... influera considérablement sur le niveau global de protection de la vie privée
en ligne. Le P3P et l'OPS doivent être intégrés à la technologie des ...
europa.eu.int/comm/internal_market/en/dataprot/wpdocs/wp11fr.pdf

[DOC] PROTECTION DES CONSOMMATEURS DANS LE MARCHE ELECTRONIQUE
Format de fichier: Microsoft Word 6 - Version HTML
... et à exercer un choix concernant la protection de leur vie privée en ligne. Cependant,
la technologie à elle seule ne garantira pas aux consommateurs une ...
www.olis.oecd.org/olis/1998doc.nsf/4cf568b5b90dad994125671b... d3c8b98d999aea78c12566e2003ff7cb/$FILE/12F81086.DOC

Gestionnaires de liste, forums et babillards électroniques ayant ...
... informationnelle sur le droit relatif au respect de la vie privée en ligne
avec l'équipe des services juridiques Arent-Fox. Organisé par Arent-Fox. ...
www.hc-sc.gc.ca/ohih-bsi/available/list_f.html

======

Termium also gives :

Anglais :Sécurité informatique

privacy s CORRECT,VOIR FICHE,UNIFORMISÉ

DEF - Freedom from intrusion into the private life or affairs of an individual when that intrusion results from undue or illegal gathering and use of data about that individual. s
OBS - Because this term relates to the right of individuals, it cannot be very precise and its use should be avoided except as a motivation for requiring security. s
OBS - privacy: term officially approve by GESC (Government EDP Standards Committee). s

1998-04-21

Français :Sécurité informatique

respect de la vie privée s CORRECT,VOIR FICHE,MASC

confidentialité s CORRECT,FÉM,UNIFORMISÉ

DEF - Garantie de l'absence d'intrusion dans la vie privée ou les affaires d'un individu dans la mesure ou cette intrusion résulte de la collecte et de l'utilisation illégales et non fondées de données relatives à cet individu. s
OBS - respect de la vie privée : Ce terme étant lié au droit privé, il ne peut pas être très précis et son utilisation devrait être évitée sauf pour des besoins de sécurité.
OBS - confidentialité : Terme uniformisé par CNGI (Comité des normes gouvernementales en informatique). s

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-19 20:28:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Les visiteurs qui remplissent notre formulaire en ligne peuvent être rassurés que leurs renseignements seront tenus confidentiels et ne seront pas partagés avec d\'autres personnes (ou des tiers).

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search