wherein when

French translation: selon laquelle lorsque ladite composition

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wherein when
French translation:selon laquelle lorsque ladite composition
Entered by: Lionel-N

08:43 Jun 2, 2019
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Medical: Pharmaceuticals / brevet aliment infantile
English term or phrase: wherein when
Myo-inositol and probiotics for use according to claim 8, wherein when said composition is administrated in-utero via the mother or after birth via the mother's breast milk said composition is a composition suitable for maternal administration, and wherein when said composition is administered after birth directly to the infant said composition is a composition suitable for consumption by an infant.
qqc de mieux que "avec, lorsque ladite composition…"
orgogozo
France
selon laquelle lorsque ladite composition
Explanation:
IMHO

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2019-06-02 19:00:31 GMT)
--------------------------------------------------

pour Chrsitine:

Google:

"lorsque ladite composition" 2360 GHIT
"quand ladite composition" 511 Ghits

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2019-06-02 19:05:07 GMT)
--------------------------------------------------

Pour Manu, voici quelques "administration de composition", dont des brevets

"administration d'une composition" sur Google fait 44.900 GHITS
""administration d'une composition" et "brevet" fait 12.000 GHITS.

TXCELL obtient un brevet clé au Japon pour Ovasave - Capital.fr
https://www.capital.fr › Entreprises et marchés
8 mars 2016 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
TxCell : obtient un brevet clé au Japon pour Ovasave® | Zone bourse
https://www.zonebourse.com/.../TxCell-obtient-un-brevet-cle-...
10 mars 2016 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
[PDF]La détermination de l'objet du brevet en droit brésilien et européen
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00753860/document
de RG Fabris - ‎2012 - ‎Cité 2 fois - ‎Autres articles
19 nov. 2012 - La propriété industrielle, et notamment le droit du brevet d'invention, sert ...... l'administration d'une composition dans laquelle il y a le récepteur ...
TxCell obtient aux Etats-Unis un brevet clé pour son produit phare ...
www.industrie-mag.com/article6069.html
31 mars 2015 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
Txcell à surveiller. - Forum TxCell - ABC Bourse
https://www.abcbourse.com/forums/msg511625_txcell-a-surveill...
9 déc. 2016 - 20 posts - ‎4 auteurs
Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
Sommaire du brevet 2859412 - Base de données sur les brevets ...
brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/.../sommaire.html?query...
(51) Classification internationale des brevets (CIB): A61K 47/66 (2017.01); A61K 39/44 (2006.01); A61P 5/20 (2006.01); A61P 17/14 (2006.01); A61P 19/04 ...
Sommaire du brevet 2666794 - Base de données sur les brevets ...
brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/.../sommaire.html?query...
L'invention concerne également des procédés de traitement de l'hypofertilité masculine par l'administration d'une composition pharmaceutique de l'invention.
Sommaire du brevet 2955575 - Base de données sur les brevets ...
brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/.../sommaire.html?query=*...
(12) Brevet: (11) CA 2955575 ... une anxiété, ou un trouble anxieux comprenant l'administration d'une composition pharmaceutique constituée essentiellement ...
TxCell : nouveau brevet au Japon - Bourse Direct
https://www.boursedirect.fr/.../txcell-nouveau-brevet-au-jap...
8 mars 2016 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
[PDF]Brevetabilité des biomarqueurs - HAL Univ. Lorraine - Université de ...
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01932471/document
de N Chiarizia - ‎2016 - ‎Autres articles
23 nov. 2018 - Pour avoir très tôt fait sonner le terme de « brevet » comme familier à ...... comprenant l'administration d'une composition immunogène, où la ...
[PDF]Orientations de travail Q238 Revendications de deuxième ... - aippi
aippi.org/wp-content/uploads/committees/238/WG238French.pdf
brevet pour de nouvelles applications de composés chimiques connus lorsqu'une ..... à prévenir ou traiter le psoriasis par administration d'une composition.
T 0820/92 (Méthode contraceptive) of 11.1.1994 - EPO
https://www.epo.org/law-practice/case-law-appeals/recent/t92...
I. La demande de brevet européen n 87 902 913.0, déposée en tant que demande .... ce mammifère est assuré par l'administration d'une composition de LHRH.
T 0345/94 (Fénofibrate/ETHYPHARM) of 4.11.1997 - EPO
https://www.epo.org/law-practice/case-law-appeals/recent/t94...
La requérante (opposante) a formé opposition au brevet et requis sa révocation ... du fénofibrate après administration d'une composition selon le document (1), ...
WO2015014492A1 - Nouvelle composition pour le traitement de l ...
https://patents.google.com/patent/WO2015014492A1/fr
La présente demande de brevet internationale revendique la priorité de la .... de l'inflammation chez un sujet comprenant l'administration d'une composition ...
[PDF]WIPO/GRTKF/IC/5/13: Brevets portant sur Lepidium Meyenii (maca ...
https://www.wipo.int/edocs/mdocs/tk/fr/wipo_grtkf_ic.../wipo...
8 sept. 2000 - Le titulaire du brevet a le droit d'interdire aux tiers l'usage, la ..... cancer chez un animal par administration d'une composition mentionnée dans ...
Matinas BioPharma (MTNB) annonce la délivrance d'un brevet ...
https://business.freefrencharticles.com/.../matinas-biopharm...
19 oct. 2018 - Matinas BioPharma (MTNB) annonce la délivrance d'un brevet ... C-III par l'administration d'une composition pharmaceutique comprenant des ...
Forum Bourse TXCELL - 10/03/2016 08:32:16 - http://mobile ...
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPTXCL/detail/44171...
10 mars 2016 - Le brevet qui a déjà été accordé aux États-Unis, l'Australie et la Russie, porte sur l'administration d'une composition qui se composent d'au ...
WO2010112541A1 - Composition pharmaceutique comprenant un ...
https://www.google.com/patents/WO2010112541A1
7 oct. 2010 - Le brevet US 3 929 992 décrit la préparation du sirolimus. ..... de traitement comprenant l'administration d'une composition pharmaceutique de ...
EP2519233A1 - Composition pharmaceutique pour le traitement de la ...
https://www.google.com/patents/EP2519233A1
La demande de brevet WO 2006/018538 décrit l'utilisation d'associations de .... chez un être humain par l'administration d'une composition pharmaceutique

Selected response from:

Lionel-N
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3selon laquelle lorsque ladite composition
Lionel-N
4revendication selon laquelle ledit composé
Drmanu49
3selon laquelle ladite ... lors de ...
Thomas Miles


Discussion entries: 3





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
selon laquelle ladite ... lors de ...


Explanation:
Je vois que 'wherein' renvoie à la revendication, alors que 'when' introduit une condition modifiant "said composition is a composition suitable for maternal administration".

Thomas Miles
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
revendication selon laquelle ledit composé


Explanation:
quand administré in-utero

Médicaments grossesse et allaitement_FINAL - HUG
https://www.hug-ge.ch/sites/interhug/files/structures/...et....

Exposition médicamenteuse in utero → .... Pour tout nouveau composé destiné à être administré ... liquide amniotique. … ne doit pas être administrée aux.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1674

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
selon laquelle lorsque ladite composition


Explanation:
IMHO

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2019-06-02 19:00:31 GMT)
--------------------------------------------------

pour Chrsitine:

Google:

"lorsque ladite composition" 2360 GHIT
"quand ladite composition" 511 Ghits

--------------------------------------------------
Note added at 10 heures (2019-06-02 19:05:07 GMT)
--------------------------------------------------

Pour Manu, voici quelques "administration de composition", dont des brevets

"administration d'une composition" sur Google fait 44.900 GHITS
""administration d'une composition" et "brevet" fait 12.000 GHITS.

TXCELL obtient un brevet clé au Japon pour Ovasave - Capital.fr
https://www.capital.fr › Entreprises et marchés
8 mars 2016 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
TxCell : obtient un brevet clé au Japon pour Ovasave® | Zone bourse
https://www.zonebourse.com/.../TxCell-obtient-un-brevet-cle-...
10 mars 2016 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
[PDF]La détermination de l'objet du brevet en droit brésilien et européen
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00753860/document
de RG Fabris - ‎2012 - ‎Cité 2 fois - ‎Autres articles
19 nov. 2012 - La propriété industrielle, et notamment le droit du brevet d'invention, sert ...... l'administration d'une composition dans laquelle il y a le récepteur ...
TxCell obtient aux Etats-Unis un brevet clé pour son produit phare ...
www.industrie-mag.com/article6069.html
31 mars 2015 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
Txcell à surveiller. - Forum TxCell - ABC Bourse
https://www.abcbourse.com/forums/msg511625_txcell-a-surveill...
9 déc. 2016 - 20 posts - ‎4 auteurs
Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
Sommaire du brevet 2859412 - Base de données sur les brevets ...
brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/.../sommaire.html?query...
(51) Classification internationale des brevets (CIB): A61K 47/66 (2017.01); A61K 39/44 (2006.01); A61P 5/20 (2006.01); A61P 17/14 (2006.01); A61P 19/04 ...
Sommaire du brevet 2666794 - Base de données sur les brevets ...
brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/.../sommaire.html?query...
L'invention concerne également des procédés de traitement de l'hypofertilité masculine par l'administration d'une composition pharmaceutique de l'invention.
Sommaire du brevet 2955575 - Base de données sur les brevets ...
brevets-patents.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/.../sommaire.html?query=*...
(12) Brevet: (11) CA 2955575 ... une anxiété, ou un trouble anxieux comprenant l'administration d'une composition pharmaceutique constituée essentiellement ...
TxCell : nouveau brevet au Japon - Bourse Direct
https://www.boursedirect.fr/.../txcell-nouveau-brevet-au-jap...
8 mars 2016 - Le brevet couvre notamment l'administration d'une composition ayant au moins une population de lymphocytes T régulateurs de type 1 ...
[PDF]Brevetabilité des biomarqueurs - HAL Univ. Lorraine - Université de ...
https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01932471/document
de N Chiarizia - ‎2016 - ‎Autres articles
23 nov. 2018 - Pour avoir très tôt fait sonner le terme de « brevet » comme familier à ...... comprenant l'administration d'une composition immunogène, où la ...
[PDF]Orientations de travail Q238 Revendications de deuxième ... - aippi
aippi.org/wp-content/uploads/committees/238/WG238French.pdf
brevet pour de nouvelles applications de composés chimiques connus lorsqu'une ..... à prévenir ou traiter le psoriasis par administration d'une composition.
T 0820/92 (Méthode contraceptive) of 11.1.1994 - EPO
https://www.epo.org/law-practice/case-law-appeals/recent/t92...
I. La demande de brevet européen n 87 902 913.0, déposée en tant que demande .... ce mammifère est assuré par l'administration d'une composition de LHRH.
T 0345/94 (Fénofibrate/ETHYPHARM) of 4.11.1997 - EPO
https://www.epo.org/law-practice/case-law-appeals/recent/t94...
La requérante (opposante) a formé opposition au brevet et requis sa révocation ... du fénofibrate après administration d'une composition selon le document (1), ...
WO2015014492A1 - Nouvelle composition pour le traitement de l ...
https://patents.google.com/patent/WO2015014492A1/fr
La présente demande de brevet internationale revendique la priorité de la .... de l'inflammation chez un sujet comprenant l'administration d'une composition ...
[PDF]WIPO/GRTKF/IC/5/13: Brevets portant sur Lepidium Meyenii (maca ...
https://www.wipo.int/edocs/mdocs/tk/fr/wipo_grtkf_ic.../wipo...
8 sept. 2000 - Le titulaire du brevet a le droit d'interdire aux tiers l'usage, la ..... cancer chez un animal par administration d'une composition mentionnée dans ...
Matinas BioPharma (MTNB) annonce la délivrance d'un brevet ...
https://business.freefrencharticles.com/.../matinas-biopharm...
19 oct. 2018 - Matinas BioPharma (MTNB) annonce la délivrance d'un brevet ... C-III par l'administration d'une composition pharmaceutique comprenant des ...
Forum Bourse TXCELL - 10/03/2016 08:32:16 - http://mobile ...
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPTXCL/detail/44171...
10 mars 2016 - Le brevet qui a déjà été accordé aux États-Unis, l'Australie et la Russie, porte sur l'administration d'une composition qui se composent d'au ...
WO2010112541A1 - Composition pharmaceutique comprenant un ...
https://www.google.com/patents/WO2010112541A1
7 oct. 2010 - Le brevet US 3 929 992 décrit la préparation du sirolimus. ..... de traitement comprenant l'administration d'une composition pharmaceutique de ...
EP2519233A1 - Composition pharmaceutique pour le traitement de la ...
https://www.google.com/patents/EP2519233A1
La demande de brevet WO 2006/018538 décrit l'utilisation d'associations de .... chez un être humain par l'administration d'une composition pharmaceutique



Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier: selon laquelle, lorsque.........., (virgules nécessaires)
28 mins
  -> Oui, merci pour la virgule aussi Christian

agree  Bertrand Leduc
2 hrs
  -> Merci Bertrand

agree  Christine HOUDY: D'accord avec Christian pour la virgule : Selon laquelle, *quand* ladite composition...
7 hrs
  -> merci Christine, en revanche j'insiste sur "lorsque" et non "quand"

neutral  Drmanu49: On administre un composé, Lio pas une composition il me semble.
7 hrs
  -> Tu plaisantes Manu ?




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search